Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
|
Posté le: 31 10 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
en plus de 8 ans de motos j'ai usé et abusé du stationement sur les trottoirs dans au moins deux villes dont valence (70 000 habitants), j'ai jamais eut de pv, aussi je n'ai jamais gené quicomque ni les commercants ni les piétons , je crois que ce soucis concerne que quelques grande villes en france, c'est quand meme pas un probleme national pour les motards, enfin pour moi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 31 10 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense aussi que c'est lié aux grandes villes, en fait plus c'est visible et plus ca gene. Et à Paris, c'est vrai qu'il y a beaucoup de deux roues. 3 deux roues sur un trottoir de 150m, ça passe. 50 deux roues sur le même trottoir on ne peut pas ne pas les voir !!! Alors si en plus , ils sont en travers, en epis, a droite, a gauche, couchés par terre (si,si) c'est sur que on voit moins bien le mobilier urbain  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 31 10 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Mais ça ne regle pas le probleme !!! Une fois j'ai dis a un agent "vous verbalisez les motos sur les trottoirs ok, on se mets ou alors ???"
Il m'as repondu : "Les voitures, elles se garent ou ??? En voiture, vous payez une place ??? Eh bien vous faites la même chose en moto !!!"
Ok, sympa !!!
Au revoir !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 31 10 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ethan a écrit: | Euh ... Sinon c'est quoi vos métiers ...  |
T'inquiète, je passe près de 12h par jour au boulot, alors je peux me permettre de laisser 3 posts, je serai pas viré!  _________________ Sol R Team #33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|