Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 04 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
ben vu les problèmes, j'suis pas sure que ce soit une affaire, les mecs !  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 04 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
tu connais une marque qui n'ai aucun problème à la sortie d'un nouveau véhicule ?
tu veux que je te raconte les embrayages de Laguna changés à 20000 kms (volant moteur bouffé) ? Mon tableau de bord de C5 changé 2 fois (+ colonne de direction + servo commande de frein) ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 04 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
ben on peut pas dire que la R1 soit un véhicule (!!! ) et puis surtout, on peut pas vraiment dire que c'est nouveau .... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 04 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
quand notre mécano a suivi le stage Yamaha, sa première réaction a été "pourquoi ils ont gardé le nom R1, il y a plus rien d'identique".
détrompe toi, c'est une nouvelle moto |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | quand notre mécano a suivi le stage Yamaha, sa première réaction a été "pourquoi ils ont gardé le nom R1, il y a plus rien d'identique".
détrompe toi, c'est une nouvelle moto |
ben justement, a ce propos, j'ai vu sur un site anglophone, que ca risqué d'être la dernière R1 du nom...
je dis pas qu'il vont arrêter les "sportives", mais qu'ils allaient changer la dénomination (comme ils l'ont fait entre les ancienne YZF750 et la R1) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 04 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
ben vous savez quoi ... si les nouveaux modèles sont comme la 2004 questions surprises, suis pas prête de changer la mienne !
Jessie très décue ce soir !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|