Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Lémurien a écrit: |
Pourquoi celle-là, c'est une 125 qui ressemble à une moto |
Ah bon tu trouves ?
Moi je vois ca comme une bicyclette à qui on a rajouté un moteur et un carénage  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | Lémurien a écrit: |
Pourquoi celle-là, c'est une 125 qui ressemble à une moto |
Ah bon tu trouves ?
Moi je vois ca comme une bicyclette à qui on a rajouté un moteur et un carénage  |
ouai je trouve hormis les pneus
Le truc c'est que la miss ne fait que 1m61, donc on oublie les trails ou supermot.
Après y reste l'YBR qui est sympa et ... euh ... le CBR. Le reste c'est que du custom ou scoot.
Le tour est vite fait |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bah apres t'as les sportives 2 temps d'occase  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 11 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
bah je pense que ça sera une ybr neuve , en promo à 2000 € ;
en rouge pour pas qu'elle se gourre avec ma bleue
c'est sur c'est pas une meule à faire tomber les chronos , mais ce que je lui demande c'est de ne pas faire chuter la pilote et vle compte en banque !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, elle à le permis donc pourquoi elle n'attend pas un peu : le ybr 250 va sortir et à un pris correct normalement  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Osmi a écrit: | Si j'ai bien compris, elle à le permis donc pourquoi elle n'attend pas un peu : le ybr 250 va sortir et à un pris correct normalement  |
C'est vrai ça, le deux et demi est bientot dispo. Cest loin d'etre con !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le TW, c'était mon premier 125 et je me suis bien marré avec, c'est increvable et polyvalent, par contre pas de rangement. Pis je suis pas grand non plus mais du haut de mes 1,68m pas de problème à l'arret.  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à plus de 80 000 kms avec la TW , je la connais comme ma poche cette moto , concernant l'YBR gaffe car les pneux d'origine c'est de la daube .
J'attend l'YBR 250 ce sera sans doute ma prochaine .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 11 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Osmi a écrit: | Si j'ai bien compris, elle à le permis donc pourquoi elle n'attend pas un peu : le ybr 250 va sortir et à un pris correct normalement  |
ben non , elle n'a pas le permis , c'est pour ça que je préfère pas qu'elle se trompe de mobilette !! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | Osmi a écrit: | Si j'ai bien compris, elle à le permis donc pourquoi elle n'attend pas un peu : le ybr 250 va sortir et à un pris correct normalement  |
ben non , elle n'a pas le permis , c'est pour ça que je préfère pas qu'elle se trompe de mobilette !! |
Ah ok donc sans permis c'est vrai que ca va coincer pour le 250  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Désolé, c'est le post de Lémurien qui ma induit en erreur
Mon frangin qui n'a pas de permis 2 roues à acheter un tw, faut avouer que c'est pas mal comme 125.
Manque juste un peu de pêche mais je l'ai trouvé plutôt saine comme meule  |
|
|
 |
|