Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | arsouille73 a écrit: | Brider les bagnoles, on va y venir mais on aura toujours notre liberté de motard.(de plus en plus reduite certe)
d'autant plus que les constructeur ne vont pas faire d'effort uniquement pour la France, et c'est pas les 24 autres qui vont brider !!!! |
C'est fait deja, toutes les allemandes sont bridées a 250km/h (en france ailleurs j'en sais rien) |
Elles arrivent bridées en france car en allemagne elles le sont mais c pas une loie je crois juste un accords (a verifier tout de meme mais pour le 250 en allemagne c sur) |
|
|
 |
Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
|
Posté le: 14 11 2006 2:50 Sujet du message: |
|
|
Remplie depuis bien longtemps  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 14 11 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | maya the bee a écrit: | arsouille73 a écrit: | Brider les bagnoles, on va y venir mais on aura toujours notre liberté de motard.(de plus en plus reduite certe)
d'autant plus que les constructeur ne vont pas faire d'effort uniquement pour la France, et c'est pas les 24 autres qui vont brider !!!! |
C'est fait deja, toutes les allemandes sont bridées a 250km/h (en france ailleurs j'en sais rien) |
Elles arrivent bridées en france car en allemagne elles le sont mais c pas une loie je crois juste un accords (a verifier tout de meme mais pour le 250 en allemagne c sur) | +1 c est vrai que c est un accord entre constructeurs mais ce n est pas la meme chose que les motos car c est juste la vitesse de pointe qui est bridée pas la puissance et quand on enlève la bride (comme je l ai fait)on sent aucune différences si ce n est que l on peut pointer a 280 a la place de 250.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 14 11 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
ps :j ai signé depuis déja pas mal de temps  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 14 11 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
elle a été lancée en février...
malheureusement cette pétition n'est pas valable, car certains ont posté plusieurs fois, d'autres ne se sont pas identifiés convenablement... _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, on l'a tous remplie pour se donner bonne conscience tout en sachant tres bien que cela n'aboutira a rien. Depuis quand les manifestations ou les petitions servent elles a quelque chose ??? C'est du vent mais bon... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
oue mais c pas non plus en partant de cette réflexion qu'on va faire avancer les choses...
il était question qu'elle soit refaite, mais l'évolution des contextes perso a fait que ça n'a pas pu être mis à exécution. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 11 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
ben pour quoi tu crois que la vignette a été retirée dans les années 80? _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
moi jai signé j'avais deja signé pour celle de diddl mais je mets mon vrai nom sinon mieux vaut s'abstenir, par contre il est clair que c'est pas avec 3500 signatures que quelque chose va changer, il faut quand même un peu de monde pour que le senat ou l'assemblée se penche dessus y'a d'autres petitions plus fournies qui passeront avant  |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 11 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
signé aussi...  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | moi jai signé j'avais deja signé pour celle de diddl mais je mets mon vrai nom sinon mieux vaut s'abstenir, par contre il est clair que c'est pas avec 3500 signatures que quelque chose va changer, il faut quand même un peu de monde pour que le senat ou l'assemblée se penche dessus y'a d'autres petitions plus fournies qui passeront avant  |
oue sauf que ça veut dire que tu viens de signer deux fois  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | moi jai signé j'avais deja signé pour celle de diddl mais je mets mon vrai nom sinon mieux vaut s'abstenir, par contre il est clair que c'est pas avec 3500 signatures que quelque chose va changer, il faut quand même un peu de monde pour que le senat ou l'assemblée se penche dessus y'a d'autres petitions plus fournies qui passeront avant  |
oue sauf que ça veut dire que tu viens de signer deux fois  |
oui remarques c"est vrai, ils comprendront que je suis vraiment pas content comme ca  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai signé
faut etre solidaire entre cousin  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
c'est fait aussi même si je pense que ca ne changera rien, j'ai fait mon devoir !!!
Si sarkozy passe au Présidentiel, il va brider tout le monde en 34ch !!! comme ça, on roulera tous en 500CB et se sera encore pire pour nous sur route.
Dèjà pour faire evoluer les choses, faut lutter contre sarko en mai prochain sinon les radars vont se dévelopé de + en +, les contrôles routiers seront encore plus fréquent, et nos point sur le permis de - en - nombreux. j'veux pas ressortir mon 103 SP Mr l'agent pitié
Encore une autre réflexion, on remarque quand meme que si on est riche, on s'en sort mieux, on peut passer des stages pour rattraper les points perdus mais c'est chere donc moi, comme un con a chaque fois que je me fais flashé, je perd 3 point et 90€ alors que ce qui on des tunes paies plus de 200€ (je crois) et récupere c'est point. donc c'est de l'arnaque, tout est fait pour les riches dans ce pays de M..... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
r1r2r3 a écrit: | c'est fait aussi même si je pense que ca ne changera rien, j'ai fait mon devoir !!!
Si sarkozy passe au Présidentiel, il va brider tout le monde en 34ch !!! comme ça, on roulera tous en 500CB et se sera encore pire pour nous sur route.
Dèjà pour faire evoluer les choses, faut lutter contre sarko en mai prochain sinon les radars vont se dévelopé de + en +, les contrôles routiers seront encore plus fréquent, et nos point sur le permis de - en - nombreux. j'veux pas ressortir mon 103 SP Mr l'agent pitié
Encore une autre réflexion, on remarque quand meme que si on est riche, on s'en sort mieux, on peut passer des stages pour rattraper les points perdus mais c'est chere donc moi, comme un con a chaque fois que je me fais flashé, je perd 3 point et 90€ alors que ce qui on des tunes paies plus de 200€ (je crois) et récupere c'est point. donc c'est de l'arnaque, tout est fait pour les riches dans ce pays de M..... |
Les stages effectivement c'est entre 250 et 260 euros suivant la ville ou tu le fait. Pour ce qui est de ton 103 SP, si il est kité ou préparé même en ville t'est mort !!!
(tu prends largement plus de 50 km/h)
Ahhhhh les crapules.... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|