Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 23 11 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
hey hophohop on ne dénigre pas la bretagne... lol quand je vivais à vannes il faisait bien plus beau qu'à paris... _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 11 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | tatchik74 a écrit: | cocokais a écrit: | ok thank you mister  |
je passe à la concession, normalement samedi vers 17h00 en moto si pas de neige. |
Vous avez deja de la neige par chez vous ????
C'est marrant !!! nous a Paris, il arrete pas de pleuvoir, on se croirait en Bretagne  |
Ben oui mon grand moufle et FOUS TA CAGOULE _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | hey hophohop on ne dénigre pas la bretagne... lol quand je vivais à vannes il faisait bien plus beau qu'à paris... |
T'es sure de toi ??? _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | maya the bee a écrit: | tatchik74 a écrit: | cocokais a écrit: | ok thank you mister  |
je passe à la concession, normalement samedi vers 17h00 en moto si pas de neige. |
Vous avez deja de la neige par chez vous ????
C'est marrant !!! nous a Paris, il arrete pas de pleuvoir, on se croirait en Bretagne  |
Ben oui mon grand moufle et FOUS TA CAGOULE |
C'est marrant que tu me dise ça !!! J'etait a un championnat de boxe thai samedi soir et mickael youn etait assis a coté de moi !!! Et crois moi que fout ta cagoule, il y'a eu le droit toute la soirée.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | hey hophohop on ne dénigre pas la bretagne... lol quand je vivais à vannes il faisait bien plus beau qu'à paris... |
Mouais pas convaincu sur ce coup la !!! J'habiterais en Bretagne, je roulerai pas en R1 mais en jet-ski !!!
J'ai rien contre la Bretagne, je precise, je prefere parce que en ce moment... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 11 2006 7:31 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ben je passerai pour te faire coucou je serai sur annecy ... je verrai ta belle... mais je suis sur de t'avoir deja vu vers albigny vous étiez 2 motos vers le mois de spetembre ...
et la rouge a la concess c ton ex ? |
c'est bien possible, j'ai la seul jaune sur annecy, et si c'était 2 R1 dont une rouge, il y a de forte chance
La rouge à la concession, c'était la mienne l'année passé. L'acheteur la revend déjà
Moi je vais mettre en vente la mienne (avec une larme) ce mois si. en attente de la nouvelle _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2006 8:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|