Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 27 11 2006 9:01 Sujet du message: |
|
|
6-7 litres sur route ... comme un R1 quoi ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 27 11 2006 9:30 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas un speed? sachant que dans la dayto 955i le bloc offre pas loin de 150ch, ça doit être possible de faire cracher autant au 3 pattes de la speed voire même 3 ou 4 ch de + en jouant avec un PC et quelques babioles , et avec en + le caractère moteur et le bruit qui grogne et qui siffle...
je zappe la 1050, encore un peu chère à l'achat et à équiper...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 27 11 2006 9:57 Sujet du message: |
|
|
la 1050 est magnifique
le FZ1 aussi est beau mais le 1050 miam miam _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 11 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Le 1050 m'a excessivement déçu moi...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 28 11 2006 3:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 potes qui sont allés chez triumph essayer la 1050 et la 675 (tjs en version défectu... euh française), et ils sont du même avis que toi pour la speed...fade . faudrait voir débridé...par contre ils m'ont dit du bien du chassis de la 675...
quoi qui a dit HS
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2006 7:23 Sujet du message: |
|
|
La 1050 que j'ai essayée était fpe, 5000kms, donc en pleine forme. J'aurais pu passer plus vite avec un FZ6 sans aucun problème et ce n'est pas avec les sensations qu'elle m'a plu non plus. A moins d'aimer le tout bas du compte-tours!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 28 11 2006 9:31 Sujet du message: |
|
|
bon ben vive la R1 alors  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 28 11 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | La 1050 que j'ai essayée était fp, 5000kms, donc en pleine forme. J'aurais pu passer plus vite avec un FZ6 sans aucun problème et ce n'est pas avec les sensations qu'elle m'a plu non plus. A moins d'aimer le tout bas du compte-tours!  |
et par rapport au Fz1 ...
je comprend ce que tu dis j'ai été décu pareil avec le 675 alors que tous les journaux ne diuse que du bon d'elle
on aime trop a 4 pattes , euhh on aime trop LES 4 pattes  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 28 11 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé un speed triple 06 fp, bah j'ai bien kiffé moi. ça se leve tout seul 2eme, 3eme, 4eme terrible. Franchement c'est pas le même comportement qu'un R1 mais question couple y'a ce qu'il faut. Tres maniable (trop peut etre même !!) Bien finie, ect... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 28 11 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
plus maniable que le R1 ?
question couple tu sens vraiment le sur plus ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
|
Posté le: 28 11 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
pour moi plus que la puissance le caractére moteur compte bcp, apres avoir essayé un speed triple de 2002, un 750Z, un sv650 le caractere pas assez explosif ne m'a pas plut donc si toi tu aimes les haut régimes ravageurs et le beau son prends pas un SV |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 28 11 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | plus maniable que le R1 ?
question couple tu sens vraiment le sur plus ? |
Elle est super trappue, courte, tres courte. T'accelere, elle leve le museau direct !!! Super bruit, moi j'ai adoré, c'est super pour faire le con. Perso, je trouve que c'est beaucoup plus accessible qu'un R1. C'est pas le meme comportement moteur c'est sur mais c'est tres fun comme becane. Et c'est un 3 cylindres !!! Pas un bi
éhéhéhé.
Par contre, c'est une moto d'egoiste, au moins aussi pire que le R1 pour le passager peut etre même plus !!!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | brice a écrit: | La 1050 que j'ai essayée était fp, 5000kms, donc en pleine forme. J'aurais pu passer plus vite avec un FZ6 sans aucun problème et ce n'est pas avec les sensations qu'elle m'a plu non plus. A moins d'aimer le tout bas du compte-tours!  |
et par rapport au Fz1 ...
je comprend ce que tu dis j'ai été décu pareil avec le 675 alors que tous les journaux ne diuse que du bon d'elle
on aime trop a 4 pattes , euhh on aime trop LES 4 pattes  | Moi ça va t'étonner mais la FZ1 c'est la seule bécane qui à l'heure actuelle pourrait me convenir si je devais bazarder ma SF!
Le FZ1 est assez pointu, entre un R1 2002 et 2004 pour simplifier. Ca marche bien y'a pas à dire (en 100cv aussi à condition de pas dépasser 8/9000 trs), mais dans l'absolu c'est un moteur sportif dans un chassis de roadster. Un roadster sportif mais pas une sportive. Manque un peu trop de garde au sol pour ça.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | J'ai essayé un speed triple 06 fp, bah j'ai bien kiffé moi. ça se leve tout seul 2eme, 3eme, 4eme terrible. Franchement c'est pas le même comportement qu'un R1 mais question couple y'a ce qu'il faut. Tres maniable (trop peut etre même !!) Bien finie, ect... | Euh par contre tu pèses combien toi
En 1 et 2 je suis d'accord, en 3 avec une bonne impulsion sur une bosse possible mais sur du plat c'est pas la peine...
Alors 4!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 29 11 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | maya the bee a écrit: | J'ai essayé un speed triple 06 fp, bah j'ai bien kiffé moi. ça se leve tout seul 2eme, 3eme, 4eme terrible. Franchement c'est pas le même comportement qu'un R1 mais question couple y'a ce qu'il faut. Tres maniable (trop peut etre même !!) Bien finie, ect... | Euh par contre tu pèses combien toi
En 1 et 2 je suis d'accord, en 3 avec une bonne impulsion sur une bosse possible mais sur du plat c'est pas la peine...
Alors 4!  |
77 kg 1m84
Quand je dis 2, 3, 4eme c'etait a la suite...Et pour un premier essai je me suis dis ouhaaaaaaaaaa !!!! ça fait 5 minutes que je suis dessus et j'fait ce que je veux avec la moto. En 2 et 3 elle se leve vraiment facilement, pitit coup d'embrayage et fait ta vie. En 4eme, non faut pas deconner !!! même mon R1 ne se leve pas en 4eme  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|