Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 27 11 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
et oui ... mais il faut de tout tu sais ce qui est dommage c'estq u'on a la chance de faire partie d'un pays avec une histoire riche d'enseignements ... que beaucoup oublie ...
c'est dommage ... _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 11 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai. Moi je dirait même que beaucoup n'ont pas oublié mais ne sont même pas au courant de l'histoire de ce pays. Faut vraiment pas être fini pour penser que telle ou telle race est superieure a une autre !!! Ce qui me chagrine le plus dans ces histoires, c'est que l'etat laisse faire ça en se cachant derriere le fait que ce soit du sport. PSG-OM, on ne peux pas bouger une oreille dans le quartier du parc des princes et la...limite guerre civile pendant 20 minutes, pas de secours, pas de police, rien... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
et oui ...
mais on est pas au courant de toutes les informations nécessaire a un jugement...
Une chose est sure c'est que les effectifs policiers ne cessent de dimunuer... ... ils sont pas aider les gars ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | et oui ...
mais on est pas au courant de toutes les informations nécessaire a un jugement...
Une chose est sure c'est que les effectifs policiers ne cessent de dimunuer... ... ils sont pas aider les gars ! |
Euhhh oui, les effectifs ne cessent de diminuer, ça depend ou !!!
Enfin, c'est comme ça. C'est pas la premiere fois et ça serait pas la derniere. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
Et oui ... Bref
J'espere que l'esprit foot va s'améliorer parce que la ca craint ... et n'importe quel pays , n'importe quelle equipe _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Quand tu voit ce qui se passe en Italie, dans le foot... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 11 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
c'est pas quand même pas glorieux tout ca pour l'image du foot
entre les supporter qui s'en prennent aux joueurs de foot le lendemain d'une defaite
sur la video, on voit un gars complètement surexcité s'en prendre a tous les gars autour de lui, agressant les journaleux...
la foule qui s'en prend au flic et a un pauv' type
honnetement (comme angus) a la place du flic, savoir que j'ai 100 type a mes trousses, avec une réél risque pour ma vie
pas sûr que j'aurais fait feu qu'une fois
bien lamentable tout ca...  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai bossé pdt 2 saisons et demi au Parc des Princes en tant que steward ...
J'etais à l'entrée du Parc au contôles des billets en tribune "Présidentielle entrée A,B,C" c'etait en 1998/1999/2000 ca a peut-être changé de nom aujourd'hui. Présidentielle ca doit être cool ca on doit se dire Bien nan pas vraiment, je pense vraiment que les mecs quel qu'ils soit doivent se déconnecte le cerveau à la proche du Parc !!!!!
Je me demande même comment ca se fait que ce ne se soit pas produit avant
Pdt que j'ai bossé là-bas, je ne me suis jamais fait autant insulté et "bousculé" de toute ma vie, ... malheureusement on n'est pas flics et pas le droit de répondre
Même les gens connu qui bossent à la TV, parlent de paix et d'amour en font partis ... je me souviens d'un certains Julien Courbet qui m'a traité de "GROS **" parce que je ne le laissai pas rentré dans la tribune alors qu'il n'avait pas le bon billet pour cette tribune.
Voila, perso je pleure pas sur ce qui s'est passé et me conforte dans mon idée que l'esprit qui tourne autour du foot est un esprit de merde !!! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 27 11 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
bon ba vive le sport alors !!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
vive le cross _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 11 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Un skin de moins..... franchement, je m'en fout. Ce qui est dommage, c'est ce tapage : agresser des flics, c'est risqué ; faut pas venir se plaindre que la maitresse, elle a pas été gentille.
Maintenant, nous sommes en période électorale, et les groupes d'extrême droite ont pour habitude de faire plus de bordel que d'habitude ; ils ont même des budgets et des briefing pour ça. Ne tirons pas sur les footeux qui n'y sont pour rien. Des cons, on en traine quelques-uns nous aussi sur les circuits, et si nous étions plus médiatisés, les nazillons traineraient chez nous aussi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
ecoute je t'assure que je m'oppose au skin,
mais tu va trop loin en disant "un skin de moins"
C'est un jeune qui a dut se faire manipuler ou je sais pas, meme si c pas le cas
La vie est inestimable, on va pas etre aussi con et se souhaiter du mal. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 11 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ecoute je t'assure que je m'oppose au skin,
mais tu va trop loin en disant "un skin de moins"
C'est un jeune qui a dut se faire manipuler ou je sais pas, meme si c pas le cas
La vie est inestimable, on va pas etre aussi con et se souhaiter du mal. |
T'est trop gentil la !!!
Les skin's considere ce qui n'est pas comme eux comme de la sous merde. Meme un rat a plus de valeur a leurs yeux qu'un etre humain si c'est pas un des leurs.
AMERICAN HISTORY X, ca finit bien mais c'est un film malheureusement. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
venonmotosport R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 11 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Et y'a pas qu'à Paris... article de la Dépêche du Midi d'aujourd'hui :
Hier, peu après 14 heures, un bus immatriculé dans les Bouches-du-Rhône et transportant 18 supporters nîmois, à la recherche du lieu de la rencontre, s'arrête route de Narbonne. Un kilomètre plus haut, le stade de Pech-David sur les coteaux où doit se tenir le match. Le chauffeur du bus décide de faire descendre les jeunes supporters pour que ces derniers se rendent à pied jusqu'au stade. Après avoir fait quelques mètres, la souricière se referme sur eux. Une trentaine de supporters toulousains, selon certaines sources, apparentés « aux ultras du TFC », prennent violemment à partie la vingtaine de Nîmois au sein desquels figurent plusieurs jeunes filles. Une sorte de guet-apens programmé sur le moment. Une bagarre éclate, des coups de poing fusent. « Ils étaient attendus par les Toulousains qui n'ont pas hésité à leur jeter des bouteilles de bière en leur courant après », raconte le chauffeur du bus. Six Nîmois âgés d'une vingtaine d'années, choqués, se réfugient dans un café, route de Narbonne et appellent les secours. Un témoin aperçoit alors quatre assaillants « des gars costauds », lancés à leur recherche. Lorsque la police arrive, les visiteurs regagnent leur bus qui monte jusqu'au stade. « Les jeunes sont dégoûtés, écœurés, ils ne veulent plus descendre du car, ils n'ont pas vu le match et ils souhaitent rentrer chez eux », lance le chauffeur.
http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200611271558&rub=fad _________________ Et dire que c'est bientôt la saison du ski... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 11 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: |
La vie est inestimable, on va pas etre aussi con et se souhaiter du mal. |
Tu as raison.
Rappelons tout de même que ce n'est pas lui la victime ; il est l'agresseur. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|