Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 04 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
ba jule, poses toi des questions si tu suis pas un fazer...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 04 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
je me fais régulierement taquiner par des mec sur la route ...ils doivent se dirent je vais voir ce qu'elle a dans le ventre la 2004 il se chauffent des qu'il voyent mes pots quand je les double...et j'étais en rodage comme les peu de 2004 qui roulent en ce moment et la les mecs arrivent chez eu en disant aller chez bouffer un R1 2004 tout content,aprés je peux affirmer que je ne maitrise pas ma moto aprés 8 mois d'arret et de plus j'ai toujours eu des bi donc l'acoutumance se fait progressive..et en plus on tombe sur meilleur que nous ou plus tarré donc c'est pas sur ça qu'on juge une bécane....et pour les probleme il y en a tjs des isolée et vu que peu de R1 roulent c'est facil de voir que tel personne à la chaine qui déconne ou autre...moi pas de probleme elle est top...
Bon je retourne sur eurosport pour les essaies en direct..! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 04 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ba jule, poses toi des questions si tu suis pas un fazer... |
héhé, je fais que ca !
pour que je puisse passé devant ce jour la, il aurait fallut que je debranche les deux neuronnes qui me restent... j ais laissé pissé.
@yann13
tu te fait regulierement taquiner ? ta de la chance, par chez moi c devenu tres rare les mecs qui chauffe. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 04 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
C est normal ke personne n ose te chauffer Jul. T as vu sur koi tu roules ?  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 04 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
2 neurones, tu m'étonnes  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 04 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
bas oui angus t a vu tous s' explique !!!!!!  _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 19 04 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour illustrer le sujet Porsche vs R1 ou plutôt le compléter j'ai envie de partager avec vous mon expérience.
J'ai normalement une R1 mais bon comme mon concessionnaire n'est pas trop pressé de me livrer je roule le weekend en voiture.
Je me suis donc taper la bourre sur la route qui relie Lans en vercors a grenoble. (Les motards grenoblois sauront de quoi je parle). C'est une route sineuse mais également relativement rapide. J'étais donc en train de redescendre sur grenoble (En voiture!!) quand une SV 650 me double. Je me dis aller on va taquiner un peu notre ami motard juste pour voir.
Dans les bouts droits je dirais que j'arrivais a garder le contact mais par contre sur les freinages et les vitesses de passage en courbe le gas était totalement largé. A sa décharge je dirais tout de même qu'il ne semblait pas avoir une totale maitrise de son engin.
Enfin ce fût une experience marrante et d'ailleurs nous nous sommes arretés en bas de la descente pour discuter un moment. Le gas était hyper impressionné des perfs de la voiture mais surtout des vitesses de passage en virage.
Conclusion : Faisons nous plaisir mais tout de même attention sur la route.
PS : Ma titine est une 996 4S. |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 04 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
la triché la porche  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 04 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: |
pour que je puisse passé devant ce jour la, il aurait fallut que je debranche les deux neuronnes qui me restent... j ais laissé pissé. |
T'as eu raison, dès fois sur la route on tombe sur des tarés qu'ont tout débranché et sans neurones, ca peut etre hargneux et c*n un motard keke  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 20 04 2004 8:22 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est la même que ça mais en grise! La 4S c'est celle qui a le chassis de la bi turbo donc ailes élargies, grosses roues (295/30/18 a l'arrière), super freins, super amortisseurs.
Ca va super bien pour s'amuser sur les routes de montagne.
bye |
|
|
 |
|