Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philoutch R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 07 12 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
juste histoire de faire remonter un poil la pression : comment savoir si les pneus sont a la bonne temperature avant de mettre la poignee dans le coin ? qui c jamais posé cette question ?
c la derniere apres j'arrete  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 12 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
si ça glisse et que tu t'envoles c'est que ce n'était pas encore la bonne t°... mais tu peux aussi faire pareil pneus chauds  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 12 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si ça glisse et que tu t'envoles c'est que ce n'était pas encore la bonne t°... mais tu peux aussi faire pareil pneus chauds  |
Celle là je l'adore  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 07 12 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
ouais sauf qu'a froid t'as Aucune chance, a chaud une petite ... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 12 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
philoutch a écrit: | juste histoire de faire remonter un poil la pression : comment savoir si les pneus sont a la bonne temperature avant de mettre la poignee dans le coin ? qui c jamais posé cette question ?
c la derniere apres j'arrete  | La c'est dans ta tête, on peut plus rien pour toi!
Sérieusement comme t'a dit Papi, si ça glisse c'est froid, si t'as la sensation que l'avant décroche et cherche à passer dessous c'est froid...  |
|
|
 |
Djé 77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 311 Localisation: Saint Ouen (93...) Moto: R1 03
|
Posté le: 07 12 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
philoutch a écrit: | juste histoire de faire remonter un poil la pression : comment savoir si les pneus sont a la bonne temperature avant de mettre la poignee dans le coin ? qui c jamais posé cette question ?
Tout simplement en me laissant les clefs de ta meule le temps de les chauffer
Comme ca, tu seras rassuré avant d'attaquer  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 07 12 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
Dites moi si je me trompe mais quand c'est froid ça glisse et quand c'est trop chaud ça glisse aussi donc c'est à toi de jouer avec la poignée droite  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 12 2006 3:54 Sujet du message: |
|
|
Tu t'achètes cela!!
Là, je crois que tu auras toutes les infos!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
Pirelli c du lourd ! Trop fort. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 12 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
ça existe un peu en moto, capteur dans la valve qui te donne la pression et la t° de l'air dans le pneu. _________________  |
|
|
 |
|