FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de conseils
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 12 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
lil'kim a écrit:
Papi a écrit:
Bon alors dans l'ordre:
- Duo, ben en théorie ce n'est pas confortable sauf que selon les passagères ça va très bien et d'autres c'est impossible. Si la passagère fait vraiment le SDS elle ne supportera pas, si elle est mobile généralement ça va beaucoup mieux.

En gros pour le confort, si toi ou ta moitié êtes statiques, style conduite de HD, ça va pas le faire.

+1000
mais pour moi j'adore -après une petite periode d'adaptation quand meme (ex-passagère 2001, j'attends la prochaine R1 de mon chéri avec impatience).
vacances : paris-béziers en 2 jours (1000km) avec le sac à dos (lourd) par les ptites routes : fatiguant/dur mais trop bien.

Trop bien, parce que tu est a fond dedans, t'est passionnée, tous les passagers ne le sont pas, moi-même j'adore la moto et les sportives bien sur et bah j'ai du monter deux fois derriere, c'est vraiment pas fait pour ces motos faut etre realiste. Maintenant le plaisir et la passion font oublier beaucoup de choses, rend même aveugle parfois mais c'est comme ça.

Grrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 12 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, comme tout le monde te l'a dit avant moi c'est pas inconcevable. Clin d'oeil
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 12 2006 22:03    Sujet du message: Re: Demande de conseils Répondre en citant

[quote="olivier_am"]
Pour l'instant je me dirige vers un modele 2002 2003. très bon choix
Tout d'abort coté confort, est-il possible de faire de long trajet en duo sans divorcer avoir recours à un kiné en arrivant? cela dépend de la taille de ta femme. La mienne 158 cm elle adore
Je fais 70 km/jour, cela va-t-il resté un plaisir ou mes poignets me feront-ils trop soufrir? que du bonheur et plus tu rouleras moins tes poignets te feront souffrir si ils te font souffrir un jour
Coté pratique, est-il possible de loger un U homologué sous la selle? non pas d'origine
Enfin la raison qui motive cette envie est que je suis en train de me mettre a la piste et j'ai l'impression que je me ferai plus plaisir avec cette moto (je parle de plaisir, pas de performance), est-ce vrai d'apres vous? perso et je pense que tu t'en doutes maintenant, je fais de la piste avec une 02/03 et je m'amuse super bien. C'est sur cela n'a rien à voir un 2004 ou 2006 mais c'est vraiment une très bonne moto

Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 12 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est sur cela n'a rien à voir un 2004 ou 2006 mais c'est vraiment une très bonne moto

+1 entièrement d'accord avec Damien, moi aussi je l'adore ma titine
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 07 12 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

La 03 c'est la mieux.... surtout la mienne Clin d'oeil
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 07 12 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme tout les autres

Flèche le duo pas top Fou
Flèche 70 Km/jour, pas de soucis, si ça roule , si c'est du bouchon Fou
Flèche pour le U, essaies de faire une recherche sur le site, y'en a qui l'avait fait et qui avait mis des phots Idée
Flèche pour la piste, super (c'est ce que j'ai Clin d'oeil ), bon j'ai pas de prétention....sinon les 04/05/06 sont mieux Roulement des yeux
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 12 2006 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

olivier_am a écrit:

Pour le U il ne semble y avoir qu'un seul U mais c'est deja ca, Dragon, sais-tu si il est homologué?

Oui il est homologué (à l'epoque), c'est pour ça que j'avais celui-ci. Il y a surement des nouveaux modeles semblables.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: