Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 08 12 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Me voici!
non pas de cuite...simplement que l'avertissement par mail de post ne fonctionne plus...
Merci à tous, la police m'a tel pour me dire qu'il l'avait retrouvée quelques rues ou bvds de chez moi, pas très loin koi, ds Cannes, le remorqueur m'a dit l'avoir trouvée sous une bâche bleue Bombardier (étrange... ), il paraît qu'elle avait été embarqué ds un fourgon blanc (cf une vieille qui zieutait...), c'est à n'y rien comprendre...
Empreintes prises...
Ce matin, rappatriement chez mon concess, l'expert est mandaté...paperasses et attentes mais mon Noël ne sera pas gâché!
Je vais acheté des armes automatiques, des chiens, des miradors et des barbelés mais pour aller chercher le pain, il me faudra 2h!
Ouf, ça fait du bien de plaisanter à nouvo.
une pensée pour les personnes concernées par le vol du r1 prêté...DUR DUR!
GAZZZZZZZZZZZZZRHHHAAAAAAAAALOVELLYYYYYYYYY!!!!!!!!! _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 09 12 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "mince, il est arrivé jusqu'içi?!"
mais en continuant de lire, je me suis vite aperçu que l'on ne parlait pas de la même personne
sinon, tant mieux que tu l'ai récupéré
et une pensée quand même à fufu  _________________ furtif |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 12 2006 2:26 Sujet du message: |
|
|
abimé mais LA devant toi.
c est rare de les retrouvées, alors joyeux noel... _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 09 12 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
teamforce62 a écrit: | Me voici!
Je vais acheté des armes automatiques, des chiens, des miradors et des barbelés mais pour aller chercher le pain, il me faudra 2h!
Ouf, ça fait du bien de plaisanter à nouvo.
|
Euh, ch'ui pas trop loin de chez toi, si tu veux, j'ai un dogue argentin, pour mettre devant la bécane et quelques mygales que j'élève, que tu pourrais mettre sous la selle.
Bon, sinon en plus simple y'a la hache mais c'est peu pratique. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 12 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que meme armé jusqu'au dent, quand ils veulent qq choses rien ne les en empeche
Un jour, on m'a raconté une histoire vécue.
Une virée entre plusieurs motards et une nuit passée dans un hotel ou camping je sais plus. L'un d'entre eux avait une 916. Comme il avait peur qu'on la lui vole, tous les autres l'ont entouré de leur moto et ont attachés leurs motos entre elles.
Le lendemain matin, plus de 916 et les autres bécanes toujours en cercle enchainées les unes aux autres... allez comprendre  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 10 12 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Fanou2R1 a écrit: |
L'un d'entre eux avait une 916. |
En parlant de Ducati, la 1098 est vraiment méchante.
12,5 de mkg (à 6000 tours ?) 171 kg à sec, monobras oscillant d'enfer... 160 cv, pour un twin c'est balèze !
Miam, miam ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 12 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Fanou2R1 a écrit: | Le probleme c'est que meme armé jusqu'au dent, quand ils veulent qq choses rien ne les en empeche
Un jour, on m'a raconté une histoire vécue.
Une virée entre plusieurs motards et une nuit passée dans un hotel ou camping je sais plus. L'un d'entre eux avait une 916. Comme il avait peur qu'on la lui vole, tous les autres l'ont entouré de leur moto et ont attachés leurs motos entre elles.
Le lendemain matin, plus de 916 et les autres bécanes toujours en cercle enchainées les unes aux autres... allez comprendre  |
de la betterave ?
y'en a aussi |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 10 12 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
content pour toi que tu aies pu la récupérer  _________________  |