Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furax R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 81 Localisation: montauban (82)
|
Posté le: 10 12 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Visite effectué, pour voir de plus près les remorques et négocier le prix a la baisse,
Superbe remorque de grande qualité, rien à voir avec les modèle que l'on trouve un peu partout,
Il y en 3 de dispo comme celle représenté sur les photos,
1 modèle sans plancher bois et 2 plateau avec contre plaqué que les vendeur on la possibilité de transformé en porte moto, en rajoutant les rails dessus,
Pour les 3 dispo j'attend confirmation par fax lundi pour le prix de 650€ chacun si les trois prises, je pense que Fab et Mk2 seront content de la remise supplémentaire,
Pour les autres modèles 630 € voir moins
Dommage qu'il n'y ai pas plus de personne intéressé j'aurai pu tomber le prix a moins de 600€ pour 10, pour les nouvelle version celle en photo,  |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 11 12 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bon n'ayant pas la net à la maison, je n'ai pas vu ton mail sinon je t'aurais dit que de mon côté la négo n'était pas encore arrivée à son terme !
Tu as plus rapide que moi sur ce coup là, je pense que je n'aurais pas fait beaucoup mieux compte tenu du faible volume mais faut voir ...
Il faudrait que l'on se voit pour discuter de tout ça, appelle moi dès que tu as reçu leur proposition formalisée
Dommage que qu'il n'y ai pas eu plus d'intéressé, à voir s'il y a des retardataires  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 12 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Propose lui d'être partenaire R1Team _________________  |
|
|
 |
furax R1 Team Member

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 81 Localisation: montauban (82)
|
Posté le: 12 12 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fab, j'ai eu des nouvelles au sujet des remorques, j'ai eu le commercial et après le patron, il ne veule pas bouger le prix de 670€ même pour 3, le seule avantage, c'est de les réserver avant fin décembre, pour pas prendre l'augmentation de prix, et on peux les récupérer quand on veut même dans plusieurs mois, facilité de payement aussi, si ça peux aider certain,  |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 13 12 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bon je t'appelle pour discuter de tout ça  _________________  |
|
|
 |
|