Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 21 12 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
HA ben voila,ça c'est bien les filles ça!,toujours le mot pour pourrir une pour conversation de mec...mrd..c'est la moderatrceau secours  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
|
Posté le: 21 12 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | arsouille73 a écrit: | normalement en fin de freinage, la moto doit commencer a etre bien penchée, |
euh la t es en train de parler de freinage degressif apres le declenchement, technique de piste  |
Piste, route, tout ca c'est du pareil, y a juste des chicanes mobiles etc ....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 21 12 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Non,je pense que sur route tu pilotes plus à l'instinct si tu connais pas parfaitement la route et en plus comme tu dis,y a les chicanes mobiles alors que sur circuit t'as plus le temps de prévoir. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 12 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Sur la route je m'entraine au circuit pour la position, le frein avec 2 doigts etc etc ... mais les trajectoires ne sont pas les mêmes ....enfin j'ai envie de vivre encore un peu donc sur la route trajectoires routes (on rentre comme une merde et on avise) et sur la piste trajectoires pistes (ben ...je rentre quand même comme une merde mais moins ) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 21 12 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne analyse Papi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1936 Localisation: Dijon
|
Posté le: 21 12 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | HA ben voila,ça c'est bien les filles ça!,toujours le mot pour pourrir une pour conversation de mec...mrd..c'est la moderatrceau secours  |
Hé hé  _________________
Warm.Up Photo |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
|
Posté le: 21 12 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Trés bonne analyse Papi  |
c'est toute l'histoire du bon pistard et du mauvais pistard, le premier rentre comme une merde dans un virage.....mais c'est quand même un bon pistard par contre le second rentre comme une merde dans un virage, mais là, c'est clair c'est un mauvais pistard
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 12 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas de Queb: il rentre comme une merde dans le bac à sable ou dans l'herbe  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 21 12 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
He ben va y avoir de l'ambiance à la prochaine partie circuit  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 21 12 2006 19:51 Sujet du message: Re: Position en virage? |
|
|
monkee25 a écrit: | salut tout le monde,c'est p'etre une question idiote mais bon,j'aimerais savoir si vous négocier vos virages avec les coucou... contre le réservoir ou plus bien un peu plus en arrière sur la selle? |
De toute façon le réservoir n'est pas un repose couille
Sinon sur les Ducat, le réservoir a été spécialement étudier pour laisser de la place pour les couilles. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 12 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: |
c'est toute l'histoire du bon pistard et du mauvais pistard, le premier rentre comme une merde dans un virage.....mais c'est quand même un bon pistard par contre le second rentre comme une merde dans un virage, mais là, c'est clair c'est un mauvais pistard : |
Enfin l'essentiel c'est surtout d'en sortir du virage : Il y a tellement de cas où tu aurais voulu rentrer - vite ou sortir - fort  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 21 12 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | monkee25 a écrit: | Trés bonne analyse Papi  |
c'est toute l'histoire du bon pistard et du mauvais pistard, le premier rentre comme une merde dans un virage.....mais c'est quand même un bon pistard par contre le second rentre comme une merde dans un virage, mais là, c'est clair c'est un mauvais pistard
 |
tu regarde trop la télé Quèb  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
|
Posté le: 21 12 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | tu regarde trop la télé Quèb  |
C'est clair........... la piste me manque déjà  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 22 12 2006 0:56 Sujet du message: |
|
|
arsouille73 a écrit: | normalement c'est les coui... reculées de 10 cm du réservoir, et une fesse(voir moins) sur la selle.
Apres la position idéale, c'est toi qui la sent  |
+1
En tout cas c'est comme ça que je me sens le mieux  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ludhornet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
|
Posté le: 12 01 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Et si on attend le dernier moment pour sortir le genou? On peut profiter des cuisses pour encaisser une partie du freinage:
_ on verrouille moins sur le guidon
_ on se les étalle moins contre le réservoir
suis loin d'avoir l'expérience d'un certain nombre du forum mais bon... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|