Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 12 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | moi je suis deja aller voir 3 cons pour des renseignements sachant que j en veux une et a chaque fois j ais l impression de les faire chier donc je repard sans trop savoir ou je vais la prendre car ils sont vraiment pas vendeurs surtout pour une bécane a 10 plaques quont ne peut meme pas essayer.
si vous avez une adresse sympa en rp faites moi signe. |
meme impression par ici sauf que j'ai pas trop le choix des concess a moins de 100kms de chez moi _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
delco R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Moret sur Loing
|
Posté le: 27 12 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
½¹® a écrit: | delco a écrit: | Moi c'est le prix qu'il me fait et en + une petite remise de 8%  |
° Tiens... C'du connu comme pseudo...
° Alors quoi? Tu la prends en 'Black' aussi pour finir?  |
A oui c'est signé ! fini les finitions de m---e suzuki et puis elle est magnifique en noir ! |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 27 12 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
delco a écrit: | ½¹® a écrit: | delco a écrit: | Moi c'est le prix qu'il me fait et en + une petite remise de 8%  |
° Tiens... C'du connu comme pseudo...
° Alors quoi? Tu la prends en 'Black' aussi pour finir?  |
A oui c'est signé ! fini les finitions de m---e suzuki et puis elle est magnifique en noir ! |
° Impecc' ça...
° Pour ma part j'attends un peu... C'est plutôt rare vu ma nature mais bon...
° J'ai pô envie de payer un crédit pour une brêle qui va stagner dans un garage encore quelques mois que la route soit chaude... J'pense que j'vais attendre avril pour la mienne...
° Vivement que tu reçoives c'te nouvelle bête pour nous donner tes impressions...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
delco R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Moret sur Loing
|
Posté le: 29 12 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'espère ne pas être déçu par rapport au gex 1000 k5 au point de vue des perfs... |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 31 12 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
delco a écrit: | J'espère ne pas être déçu par rapport au gex 1000 k5 au point de vue des perfs... |
° Très sincèrement j'en doute si ça peut te rassurer... Deux marques, deux mondes différents... Bienvenu chez Yam' poulette...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 01 01 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Salut crois moi delco tu seras pas decu moi g un 2005 et un pote a moi a un gex 1000 2005 et crois moi je le mange en puissance pure c est incroyable.... surtout a partir de la 3 le r1 tracte bcp plus fort pourtant lui est plus leger que moi chaque fois il est dégouté  |
|
|
 |
|