Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
extremex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 01 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
bien sympa ta mob aussi.... et j'aime beaucoup les caches radiateurs de 1000 fazer (je pense bien que c'est ca....)
pour mes écopes, si ton pote les commande, il faudra qu'il prévoit de faire des attaches supplémentaires.... (fabrication de pattes sur mesure), car d'origine, c'est pas le pied...
pour le compteur, j'ai viré le mien pendant deux mille bornes environ, mais je compte en remonter un... je ferais des photos et les mettrais sur ce post à chaque évolution de la moto...
quand tu as crée ton site, n'hésites pas à en parler ici, je serais le premier à y aller...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Salut effectivement c'est bien des écopes de fazer 1000, histoire d'habiller un peu le radiateur...pour le site je te tiens au jus j'ai presque fini....merci a+ JJ
 |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 04 01 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Eh ben les gars vos streets sont bien finies, pourquoi pas créer un topic dédié aux "streeteux" du forum? j'y mettrais bien la mienne quand elle sera terminée  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 01 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
ok pour un topic dédié....
je le mets en route dès que mon compteur est monté, donc d'ici un mois max je pense....
je vais quand même pas remettre des photos de ma belle telle qu'elle est aujourd'hui, faut bien la faire évoluer.....  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 01 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi, je bosse dessus dès que j'en ai la possibilité et la motivation...ces derniers temps entre les fêtes et le taf ça a pas trop avancé ceci dit
bon allez une petite tof qui date un peu...mais à l'époque elle était bien quand même
depuis j'ai vendu certaines des pièces montées dessus...certains gars du forum les reconnaitront  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée pour notre espace perso !!!! dommage pour les pièces ...moi perso je cherche un sabot optima un capot de selle et des feux blancs à leds pour un 1998..au cas où !!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 01 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
sympa, juste un petit défaut, c'est la symétrie de face des écopes, sinon très réussi , je vois que ça fait de moins en moins original (ou de plus en plus copié ) les optiques de fz1/6 gsr mt03 etc, c'est ce que je voulais monter au début, malgré que ça s'intègre bien va falloir que je trouve autre chose pour innover un peu (de toute façon j'ai pas encore trouvé d'optique en attendant )
les deux pattes qui tiennent le phare, c'est ça que tu as taillé dans une plaque??? je trouve que c'est même taillé dans la masse, très jolie boulot alors, ou c'est d'un autre support dont tu parles?? _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Dernière édition par Nakano le 09 01 2007 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 09 01 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
je mets la mienne
OK  _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 01 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Salut et bonne année les gars !! comme je le précisait plus haut je viens de finir la version "beta" (essai) de mon nouveau site, apres le horneteam.com, je viens de faire mon site sur les street que voici
http://streetmaniak.ovh.org (le nom de domaine n'est pas encore défini..)..n'hésitez pas allez faire un ptit tour !! j'ai mis quelques photos et le reportage de ben sur le montage de son kit streetfighter de chez yam sur son r1...les mises à jour ne vont pas tarder !! ainsi que le reportage de mon r1 façon street..à très vite JJ  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 01 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
@nakano : perso je n'ai JAMAIS vu une autre bécane que le MT03 avec cet optique... JAMAIS vu d'adaptation sur un roadster ou street, mais bon....
pour les deux pattes qui tiennent le phare, ce sont les pattes d'origine MT03... moi ce que j'ai fabriqué, ce sont les supports métalliques qui tiennent justement ces deux pattes latérales. Ces supports ne se voient pas, mais ont nécessité pas mal de boulot.... tout comme le support de compteur que je suis en train de fabriquer, et qui viendra sur ces fameuses pattes  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 01 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
ah oui pour les ecopes, en fait leur hauteur est parfaiement identique droite / gauche, il s'agit d'un effet d'optique (la moto n'est pas droite, elle repose sur sa latérale....) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 01 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
lamurge.... ma moto est sur ton site.... mais la photo date un peu, elle n'était absolument pas finalisée, tu l'as prise ou ??? tu peux me répondre sur MP STP.... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 01 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
vraiment bien ton site !
bravo.... c'est cool enfin un site dédié aux streets....  |
|
|