Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 01 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai meis des akra car offert avec la moto. Satisfait du look mais moins du bruit trop present en bas pas assez en haut mais ça commence a venir!
Autre pb ils se rayent au lavage (lavé qu'une fois pourtant) qd tu cherche a essuyer entre la coque et le pot (la misere d'ailleurs si qqun a une astuce) la ou d'origine y a un cache |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2007 2:22 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos avis (et les photos ) , ça m'éclaire un peu. Par contre les chicanes OK mais le "Y" c'est quoi ?  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 13 01 2007 3:30 Sujet du message: |
|
|
le raccord entre les tubes des silencieux et la ligne, dans lequel d'origine il y a le cata  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
ok, donc j'ai la possibilité d'enlever le cataliseur au même titre que je peux enlever les chicanes? je supposes que ça augmente la sonorité, mais sans le cata je ne pense pas être encore en sortie homologuée?
(suis vraiment nul en mecanique...  |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 13 01 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Si en fait avec les léo tu es obligé de mettre le y livré avec et donc automatiquement tu supprimes le cata mais dans les sorties arrières tu peux tjs mettre ou enlever les petites chicanes qui servent uniquement pour le bruit.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ok merci j'ai enfin compris  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 01 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Pas de prob................  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
salut a tous!
que gagne t-on si on remplace le cata par l'y?et niveau db?
merci |
|
|
 |

|
Posté le: 13 01 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ben apparement sur le banc avec le y on perd légerement maintenant moi j'ai eu ma bécane avec les léo montés dessus donc je sais pas dire si il y a vraiment une différence par contre je roule avec un pote à moi qui a un 2005 comme moi avec juste les silencieux akra et lui comme moi avons tjs remarqué que la mienne allait un poil plus fort attention je dis pas que j'ai 20 chevaux de différence c'est minime mais y a un ptit truc quand meme.... faudrai voir qi quelqu un a essayé d'origine puis avec juste les sorties puis avec le y sans cata..... y a quelqu 'un??????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
et entre l'akra de ton pote et ton leo, point de vue sonorité quel est la différence? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 01 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ben le léo sans hésiter.......... mais bon lui je répete n'a pas le y il est tjs catalysé donc mais bon l'akra est un peu plus feutré... et la moi j'ai bloqué mon exup en position ouverte alors la meme a bas régime le bruit est tout simplement bestial on dirait vraiment que le moteur à la rage meme après un an j'ai tjs un ptit sourire dans mon casque quand je roule c'est excellent.... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 01 2007 2:06 Sujet du message: |
|
|
Très jolie...  |
|
|
 |
ledocteur R1 Team Member

|
Posté le: 14 01 2007 13:24 Sujet du message: pot r1 2006 |
|
|
salut a tous moi j'ai monte des leovinci alu avec chicane et y .Je suis entierement satisfait sauf pour le montage galere ,mon pote et moi avons du faire 1 modif pour poser le tout proprement  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 01 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
ok, bon moi j'aurais pas ce problème le concesse va me le monter... j'ai hate de voir ce que ca donne je récupère ma moto vendredi  |
|
|
 |
|