Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
On est avec toi !!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Tu as une révision générale avec l'officiel FFM avant (environ 1 H 30 / 2 H), et il apporte tous les drapeaux pour les expliquer  _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, on m'a parlé ce WE de quelque chose de fâcheux, et je voulais en avoir confirmation : je pensais que le CASM était dans la poche indéfiniment, mais il parait qu'avec 2 années sans prendre de licence, il devient caduque ? Abérrant !  _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 16 01 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
CriCri a écrit: | J'oubliais, on m'a parlé ce WE de quelque chose de fâcheux, et je voulais en avoir confirmation : je pensais que le CASM était dans la poche indéfiniment, mais il parait qu'avec 2 années sans prendre de licence, il devient caduque ? Abérrant !  |
Tout à fait CriCri:
extrait du site de la Fédé:
Citation: |
Un Certificat reconnu par les pouvoirs Publics.
... Comme un permis, vous n'avez pas à le repasser, sauf en cas d'interruption de licence de 2 ans et plus. |
_________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 01 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
CriCri a écrit: | J'oubliais, on m'a parlé ce WE de quelque chose de fâcheux, et je voulais en avoir confirmation : je pensais que le CASM était dans la poche indéfiniment, mais il parait qu'avec 2 années sans prendre de licence, il devient caduque ? Abérrant !  |
ou comment forcer a la consommation ....et se garantir un fonds de roulement de licences tous les ans...bien malin les gus  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Exactement, et moi je l'ai passé surtout pour être tranquille, en sachant que je risquais d'être un an et peut être plus sans licence  _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 01 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
un permis , une fois que tu l'as, tu l'as à vie, surtout si tu ne roules pas, c'est justement le contraire , mais bon cet histoire de deux ans , et les congés parentales d'éducation??? je prends une licence et je reste à la maison c'est ça....pfffff (c'ets qu'un exemple là pris au pif) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|