FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
aidez moi svp
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 01 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tristan57 a écrit:
je suis bien de ton avis mais la puissance et le couple que tu ressent ça s'applique à tout le monde et c'est en partie du à la technologie que l'on ressent ce genre de chose et posséder une machine de pointe c'est bon pour l'éthique tu crois pas?

perso j'achète toujours les modèles V-1 (version d'avant) pour une question de budget, j'ai eu un 2003 et j'ai un 2005 et j'ai pas le sentiment de manquer de technologie Mort de rire .

et ceux qui achète d'occase des modèles plus anciens non plus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristan57
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 18 01 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ton message merci à toi j'habite à proximitée de l'allemagne donc je compte bien l'exploiter cette r1 notamment sur l'autoroute mais également sur circuit en plus là bas ils sont 10fois moins cher qu'en france à croire que la France c'est vraiment pas le pays des motards!!!no comment
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 01 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord, le prends pas mal, TRISTAN57. C'est sur que le 2007 a des atouts technologiques flatteurs mais si c'est pour deballer la fiche technique a une terrase de café ou autre...Mouais, surtout que si on va par la, l'evolution de la 07 par rapport a une 06 (ou 04-05 même) est beaucoup moindre qu'une 04 par rapport au modele precedent c'est a dire un 02 ou 03 ( ou la on gagnait + de 20 cv !!!, ce qui est loin d'etre le cas actuellement) donc dire que la 07 enterre le 06, tres honnetement pas d'accord. Vitrine technologique tres flatteuse pour Yam, oui, joli coup marketing oui, revolution en soi NON.
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 01 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

tristan57 a écrit:
pas mal ton message merci à toi j'habite à proximitée de l'allemagne donc je compte bien l'exploiter cette r1 notamment sur l'autoroute mais également sur circuit en plus là bas ils sont 10fois moins cher qu'en france à croire que la France c'est vraiment pas le pays des motards!!!no comment

mais évidemment si ton budget est de type nolimit, prends le 2007 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristan57
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 18 01 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

je ne le prends pas du tout mal au contraire toutes critiques est bonnes à prendre et c'est sans doute ce genre de reponse qui me fera avancer je suis d'accord avec ce que tu dis même si je ne suis pas le genre à me vanter et mon budjet est loin d'être no limit vue que j'ai un crédit sur la moto!merci pour ta sincerité j'apprécie
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 01 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Apres c'est vrai que la passion...fait que des fois, on ne prends pas tout en compte. Disons que si tu n'avait pas deja commandé le 06 et que tu etait pret a faire un credit alors la oui je t'aurais dis " Tu aime la 07, fait toi plaisir" mais la vu ta situation j'emet des doutes. C'est aussi, que par experience je sais que les concess ne sont pas philantropes donc voila, y'a toujours moyen de s'arranger mais a quel prix !!! Si tu veux un 07 tu va l'avoir mais dis toi bien que le concess va encore se faire de l'argent sur toi, c'est evident. Et qui devient le gentil pigeon dans l'histoire ???
Enfin voila, tiens nous au courant de l'evolution de la chose et bonne chance. Clin d'oeil
tristan57
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 18 01 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa et ne t'inquietes pas je te tiendrai au courant de mon choix je vais déjà voir ce qu'en pense mon concessionnaire et en discuter avec lui à ce sujet et je tiens à le dire ça n'est pas une généralité mais en ce qui concerne les concessionnaires que je connais je ne les apprécies pas quand on fait un achat on est les meilleurs potes du monde et quand on vient pour regarder on est un étranger je suis degouté de cette façon d'être je ne la supporte plus!!!merci pour ton aide mais tu m'as pas dit au fait toi tu préferes laquelle de r1?
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 01 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à revendre ma 2006 50th pour une 2007, j'ai trop pris mon pied avec et elle est tellement belle.
Tu vas perdre de l'argent en changeant, c'est sur.
dés que tu as signé le bon de commande et que les jours de rétractations sont passé, c'est déja une occase, même si elle n'est pas encore fabriqué.... Roulement des yeux
il faut savoir ce que tu est prêt à accèpter....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 01 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah regarde a coté de ma signature Clin d'oeil
Et tres honnetement je compte pas changer pour le 07.

Esthetiquement je prefere le 06 et niveau coloris le 50 th anniversaire est pour moi

Bien que j'adore le blanc et rouge en 2007 (la selle rouge miam !!! miam !!!)
Je garde le 06 sans hesitation.
Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: