Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 07 2006 8:05 Sujet du message: |
|
|
nemR1x a écrit: | Salut à toi...
Au fait T'en as de la chance d'avoir un bô R1 à 22 ans... bravo  |
Clair qu'il a de la chance a son age je roulais en 600XT lol. Enfin je le souhaite tout de meme la bienvenue ici pis : UN JOUR ELLE SERA MIENNE, UN JOUR... |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 19 01 2007 3:21 Sujet du message: |
|
|
Euh... déterrage bis
Après mon post qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de CriCri (au passage, merci à toi ), je n'avais plus remis les pieds sur ce Site... à vrai dire, je l'ai un peu délaissé, puis je l'ai perdu (impossible de remettre le doigt dessus, ayant eu un problème avec ma messagerie, je n'avais même plus le mail de bienvenue avec l'adresse du site, mon pseudo et mon mot de passe )... et là, en plein milieu de la nuit, une subite envie de le retrouver et d'y refaire un tour.
Après une visite inévitable de l'ami google, j'ai enfin pu le retrouver... de là, s'est posé le problème de retrouver mon pseudo, et après quelques tentatives infructueuses, j'ai enfin trouvé lequel convenait à mon adresse mail, et me voici... mais pour de bon cette fois, j'y suis j'y reste, je ne le lâche plus
En tous cas, quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur ce topic, car je ne savais pas que mon post avait été déplacé et avait fait l'objet d'un topic à part entière, et qu'autant de personnes y avaient répondu ... ça fait chaud au coeur un tel accueil, alors un grand merci à tous
JULIEN38 a écrit: | salut et bienvenue!!! 2nighteur il me semble?? non??? | Yep, tout comme toi... ta photo m'était familière, et après 5 minutes de tracassage j'ai enfin réussi à remettre un pseudo sur cet avatar
jbt a écrit: | Putain, on peut être en paix nulle part
Bienvenue à toi man | Tiens... toi ici??? Comme c'est bizarre!!!  |
|
|
 |
Gilloubell R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 132 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: 19 01 2007 4:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !  _________________ Qui pourrit bien, roule en R1 !!! |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue
Au pire, tu pouvais demander l'adresse qui n'est pas compliquée
On va dire que la blontitude de certaines personne doit déteindre un peu  _________________  |
|
|
 |
S@m R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 01 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
re bienvenue alors  _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 01 2007 3:57 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Joe Bar Team... enfin jbt... pour ce qui est de la "blonditude" de certaines personnes, no comment... même si je n'y vois pas d'autre hypothèse ...ben quoi, on se rassure comme on peut!
Merci très chère Webmistress , et Gilloubell!!! |
|
|
 |
|