Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 22 01 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Toute façon, s'ils veulent vraiment la voler... même en mettant la belle-mère avec un dentier tout neuf... |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 22 01 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Habiter dans une région où il n'y a pas de voleurs de motos  _________________  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 22 01 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
ou bien alors rouler en Oural  _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 22 01 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
essaie d'écrire suzuki sur le réservoir ...ça décourage pas mal de monde !...  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 01 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tu crois pas si bien dire !!! Avant, avec ma SV1000S, même si c'était une moto très sympa, je risquais rien même au beau milieu de Sarcelle !
Autre solution : prendre une assurance de compétition qui te rembourse à la valeur d'achat sans décote et sans franchise... Ca existe pas ? Ah bon... |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 23 01 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Non dans le cas de Diddl les pots de 5kg de peinture ne rentrent pas  | non c plutot les rouleaux de pq bleu/blanc pour quand je croise un piano  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | Tu crois pas si bien dire !!! Avant, avec ma SV1000S, même si c'était une moto très sympa, je risquais rien même au beau milieu de Sarcelle !
Autre solution : prendre une assurance de compétition qui te rembourse à la valeur d'achat sans décote et sans franchise... Ca existe pas ? Ah bon... |
Ouhlalala parle pas trop vite mon copain, même avec un 103 sp t'est pas en securité a Sarcelles !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Alarme + bloc disque xena (gadget ????) + U dans un box. Par contre le U dans le sac a dos, c'est chaud !!! J'espere pour vous que vous tomberez jamais avec un U dans le dos parce que... Le systeme Traqueur est pas super super au point parait-il, y'aurait des endroits ou ca capte pas (sous-sol, ect...) et vu le prix !!!
De toutes façons c'est des motos recherchées et convoitées donc pas grand chose a faire. Si vraiment ils sont motivés et que c'est trop compliqué pour eux de la prendre attachée, ils la prenne avec le gars dessus et c'est tout...Deux mecs calibrés ca refroidit meme les plus temeraires...Et ça arrive plus souvent qu'on le croit
La solution : des yeux dans le dos et pas s'arreter au feux rouges  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
un petit U homologué ca passe avec la trousse a outil, difficilement mais ca passe! |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 01 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ah ? Tu m'intéresses ! Tu aurais la marque et la ref (ou au moins les dimensions) du U qui passe ?
Merci d'avance !!
PS : il passe que tu aies la selle passager ou le dosseret, ou seulement si dosseret ? |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | un petit U homologué ca passe avec la trousse a outil, difficilement mais ca passe! |
Je ne sais pas comment tu fait. Moi j'ai l'alarme sous la selle, bah meme mon bloc disque a du mal a rentrer
Alors un U !!!
Il doit être petit donc impossible a attacher a quelque chose ???
Dans ce cas ca revient au meme qu'un bloc disque ???
Je me trompe ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout que ton mécano a monté l'alarme comme un ....bip....
Autrement selle ou capot ça laisse le même espace dessous _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | c'est surtout que ton mécano a monté l'alarme comme un ....bip....
Autrement selle ou capot ça laisse le même espace dessous |
N'exagerons rien, de toutes façons on peut pas dire que sous la selle d'un 04/05/06 ce soit un coffre de twingo  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | Ah ? Tu m'intéresses ! Tu aurais la marque et la ref (ou au moins les dimensions) du U qui passe ?
Merci d'avance !!
PS : il passe que tu aies la selle passager ou le dosseret, ou seulement si dosseret ? |
avec les deux
j'ai ca:
http://www.access-moto.com/ANTIVOL-OXFORD-U-DISKER-BOSS-rMA016781-b44.php?org=lgc
en plus il est pas cher mais je comme je disai c'est juste, il faut bien ranger les outils dans la trousse sinon pas de pbm! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je comprends mieux vu la taille
C'est ce que je disais c'est l'equivalent d'un bloc disque
Ils font chier a pas prevoir un petit espace même si c'est pas la fonction premiere d'une sportive. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|