Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 01 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
un petit effort et tu vas trouver ...Monkee25 ne chauffe pas rapidement, pour les décrochages sans prévenir ... on jugera sur la durée  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 29 01 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
c'est les brumes du Doubs  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 29 01 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Sans avoir une grosse expérience, je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre un SC et un Power Race..... Ça colle, et avant d'arriver à la limite du pneu, faut commencer à envoyer du gros. Le coup du décrochage...... on peut faire toute la parabolique avec l'arrière qui glisse en Power Race sans se mettre sur le toit. Mais pour la piste, Power Race, pas Pilot Power.
Par contre, quand tu passes en slick Michelin, la différence est impressionante, tant en guidage qu'en vivacité. T'as du mal à revenir en sculptés. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
|