FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
On est pas égaux devant l'injustice
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 01 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

+6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 01 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Esox a écrit:
Papi a écrit:
Chez mon conces, toutes les motos de retour de vol ont encore les traces de recherche t'empreintes ... après pour l'ADN j'ai des doutes
Pratiquement tous les véhicules en retour de vol sont passés à la poudre révélatrice d'empreinte... pour ce qui est de l'ADN, c'est très couteux, même sur les véhicules ayant servi pour des braquages, ils ne le font pas. Les recherches et tests ADN ne sont utilisés que pour les viols et les meutres si je ne dis pas de bêtises.

comme je le disais plus avant rien ne stipule dans les articles de lois la non possibilité de l'utilisation de recherche d'ADN. Mais bon il faut aussi que proportionnellement l'affaire en vaille le coup. j'adore les articles embigue mdr.
N'empech qu'ils ont retrouver le scooter.
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 01 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de sarkozy la pas d'une famille de rmiste qui a pris un credit sur 24 mois pour faire plaisir a son enfant. Je pense pas que sarko soit a 2000/2500 euros pres quand même !!!
teamforce62
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 01 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
t'en parleras à mon voisin, les gendarmes ont refusé d'enquêter quant il s'est fait cambrioler Mal ou Très fou

je me suis fait péter les dents par des gars un soir, j'ai porté plainte, donner le nom et l'@ d'une personne qui connaissaient l'agresseur....refus de faire une enquête, c tout juste si g eu le droit de porter plainte, et classement ss suite...
vive la justice équitable!
lors d'un accident, r1 par terre, des gars sont venus pour la piquer, j'ai appelé les flics qui étaient à 2 kms max, refus de se déplacer, dermerdez vous!

....
Flèche Flèche
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 01 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est démesuré recherche avec ADN, Roulement des yeux
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 31 01 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

On parle quand même d'un gars qui équipait il y a 15 ans déjà la police municipale (donc pas flic) de Neuilly de pistolets mitrailleurs (genre uzi).
Le même qui fait enlever tous les véhicules (autos et motos) qui stationnent là où il doit passer, en prévention d'un attentat (je ne vois que ça)....... de l'opé nauséabonde au Rwanda, du karcher etc......

Ce genre d'excès pour un scoot de merde n'a rien de surprenant. Roulement des yeux
rospo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 02 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le même qui fait enlever tous les véhicules (autos et motos) qui stationnent là où il doit passer, en prévention d'un attentat (je ne vois que ça)

Ca c'est pas choquant désolé. Meme si l'on n'aime pas l'homme ou sa politique, y'a quand meme des mesures a prendre de protection. Regarde au 14 juillet, le mec qui a tirer sur Chirac, tu trouves ca normal en république? Je suis assez interressé par vos reflexions et absolument sans rentrer dans la politique, mais pensez vous vraiment qu'un monde sans police, sans ordre, sans amendes, sans règles seraient réeellement l'idéal? Et si on autorisait a rouler a 160 sur route, le mec qui va tuer ton mome tu diras c'est pas grave? non moi ca m'arrive pas je suis le meilleur conducteur du monde????!!! Sérieusement moi le premier ils m'ont collé 1 point pour 93 au lieu de 90 au laser. C'est clair que ca fou les boules mais d'un autre coté j'ai joué j'ai perdu.

Le coup du test ADN ouais ca c'est gros. Mais bon rien ne l'interdit. Ca va peu etre servir maintenant a tout le monde MDR. Finallement ca sera peu etre benefique pour nous enn cas de vol maintenant. Et puis sa coute moins cher que le voyage en Chine, Israel, et Antilles de certains........
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 02 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

teamforce62 a écrit:
angus a écrit:
t'en parleras à mon voisin, les gendarmes ont refusé d'enquêter quant il s'est fait cambrioler Mal ou Très fou

je me suis fait péter les dents par des gars un soir, j'ai porté plainte, donner le nom et l'@ d'une personne qui connaissaient l'agresseur....refus de faire une enquête, c tout juste si g eu le droit de porter plainte, et classement ss suite...
vive la justice équitable!
lors d'un accident, r1 par terre, des gars sont venus pour la piquer, j'ai appelé les flics qui étaient à 2 kms max, refus de se déplacer, dermerdez vous!

....
Flèche Flèche

les gars qui m'ont braqué en avril 2004 et tiré ma R6 passent au tribunal en mars !
parfois ça marche ,
mais passer un PV pour 93 au lieu de 90 c'est ridicule ! je préfèrerais que les forces de l'ordre passent plus de temps à arrêter les malfrats , les vrais , pas les citoyens qui font tourner les entreprises pour payer des taxes et les salaires des fonctionnaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: