Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pas de carte grise c'est mini 2000€ de moins et pour l'autre "presque toutes les pièces d'origine" ..ça veut dire qu'il en manque pas mal  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
David R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
|
Posté le: 12 02 2007 10:12 Sujet du message: Re: Reprise piste avec nouvelle brele. |
|
|
Gazzman a écrit: | Salut David c'est vrai que j'y avais pensé, mais je me demande si le prix n'est pas trop proche du 1000 qui à + de couple, mais c'est vrai que cette cylindrée me plait aussi. |
ben justement ce couple en +, je le trouve en trop (à mon niveau). Lorsque je serai sous les 1'38 à Nogaro, je passerai au 1000. Si on en a l'occasion, je te laisserai monter sur mon 750 histoire que tu puisses juger
Maintenant il est vrai que les argus du 1000 K5 et du 750 K6 sont quasi identiques. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 02 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
heu il y a aussi une différence de masse entre toi et Gazzman ..dans un rapport de 1 à 2 ça y fait pour le besoin de couple _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 12 02 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Papi
David j'crois que ta raison, et je retiens ta proposition je te promet je te la rendrai intact  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
Revenir en haut |
|
 |
David R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
|
Posté le: 13 02 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
voui, je me doute que tu ne tomberas pas à l'arrêt.
Puisque tu l'essaieras uniquement en statique  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|