Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Salut voisin !
J'ai pas de moto pour la ballade sur la route , mais je te propose une ballade un peu musclée sur circuit , tu vas voir comme c'est bon
Le 1er mai je suis au pole mécanique d'Alès si votre ballade vous mène par la bas , venez nous voir  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 04 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
flyingr1 a écrit: | Bienvenu eric, t'as le droit d'en faire un petit tour de temps en temps de 2004 au moins  |
salut ! en fait je la prend quand je veux ! surtout pour la nettoyer
j'ai fait a peut pres 200 bornes avec et c'est de la bombe elle est vraiment plus facile que le 2003 (trop facile sur la route)
c'est une grosse joueuse.elle a qu'un seul gros defaut
c'est pas la mienne  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 04 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Salut voisin !
J'ai pas de moto pour la ballade sur la route , mais je te propose une ballade un peu musclée sur circuit , tu vas voir comme c'est bon
Le 1er mai je suis au pole mécanique d'Alès si votre ballade vous mène par la bas , venez nous voir  |
salut ! desolé pour le 1 mai mais nous serons dans les alpes par contre une autre fois avec plaisir mais en spectateurs pour l'instant  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 04 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Slt à toi, un de plus du sud est on va pouvoir faire concurence au sud-ouest aie les Tarlouzins
13 ajt le 1er à Alès je viendrais bien faire un tour de d'autant que j'ai récupéré le R7
V du coyote |
|
|
 |
|