Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 22 02 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
content pour toi,même si tu préférer ton r1...........  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bravo. Pour ma part je prefere de loin le FZ1, j'arrive pas, j'accroche pas le steel, le look ne me plait pas du tout. Maintenant en ce qui concerne la puissance tout le monde dit que le steel marche mieux (ca doit etre vrai) mais je prefere quand meme le FZ1. Belle acquisition.
Et tu te retrouve avec une moto neuve, c'est pas negligable. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 02 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je le fais uniquement pour ça, esthétiquement j' aime bien les deux mais à la conduite y'a pas photo la Steel est mieux partout.  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
si tu es content c'est l'essentiel, mais je pense que le FZ1 doit etre pas mal non plus. Y'a quand même des gènes de R1.
T'avais pas dit que tu roulerais plus en Yam ?.
Sinon perso, c'est vrai que la steel, j'accroche pas trop niveau esthétique _________________  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 02 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Perso j'adore la FZ1 en noir...
fais tourner les photos dès que tu l'as ! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 02 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
la fz 1 est largement plus belle
mais jen entend que du mal en comportement routier notamment peche moteur + monte d origine + ET SURTOUT A COUPS A L INJECTION
voila sinon feloche mec  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 02 2007 7:26 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | si tu es content c'est l'essentiel, mais je pense que le FZ1 doit etre pas mal non plus. Y'a quand même des gènes de R1.
Sinon perso, c'est vrai que la steel, j'accroche pas trop niveau esthétique | Faut suivre les post mon petit!
Finalement je le sentais pas le patron du magasin de moto alors comme j'ai eu une opportunité dans le poids-lourds j'ai foncé. En plus on me paye le permis PL...
Alors sans obligation de changer de marque Yam, uniquement Yam!  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'ai du louper un épisode.....
Le R1team c'est comme dallas, tu loupe une fois,et tu comprend plus rien  _________________  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 02 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | mais jen entend que du mal en comportement routier notamment peche moteur + monte d origine + ET SURTOUT A COUPS A L INJECTION |
sortant du FZ1 et trainant encore sur le forum qui va avec je vais repondre rapide:
-peche moteur : ben çà vient du R1 04-06 donc en dessous de 6000 t'es pas sur d'etre sur un 1000
-monte d'origine : en effet ceux qui ont du pilot road se plaignent moi j'ai eu du D221 qui tenait nickel ms bon je les ai bouffer en 4000 kms
-les acoups y'en a mais pas bcp plus que sur d'autre becane et c'est surtout en sous-regime donc pour commencer bien regler la garde des gaz et tendre sa chaine, car la plupart sont livrées mal reglée sur ces points, pr moi se fut suffisant apres les reglages de CO peuvent corriger un peu plus _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 02 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
ok sur Motos et Motards A PRIORI objectif il lon decrite comme la deception de l année
Attend la Z1000 est de 2003 et elle s en sort limite presk mieux partout
mais bon c une kawa  _________________  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 02 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ok sur Motos et Motards A PRIORI objectif il lon decrite comme la deception de l année
mais bon c une kawa  |
c'est quand meme la meilleure vente sur les gros roadsters en 2006. sur ce coup je sais pas ce que yam a fait au journaleux ms ils ont descendu le FZ1 sans raison a mon avis; pour donner le Z1000 03 dvt le fZ1 je ferai pas de commentaire  _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
En même temps les journaleux
Un valise de pognon et le pire des tréteaux devient la moto championne du monde _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 02 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | xjrman a écrit: | si tu es content c'est l'essentiel, mais je pense que le FZ1 doit etre pas mal non plus. Y'a quand même des gènes de R1.
Sinon perso, c'est vrai que la steel, j'accroche pas trop niveau esthétique | Faut suivre les post mon petit!
Finalement je le sentais pas le patron du magasin de moto alors comme j'ai eu une opportunité dans le poids-lourds j'ai foncé. En plus on me paye le permis PL...
Alors sans obligation de changer de marque Yam, uniquement Yam!  |
t'ain tu vas avoir des lignes sur ton cv toi  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 02 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ok sur Motos et Motards A PRIORI objectif il l'on decrite comme la deception de l année
mais bon c une kawa  | Je ne lis pas Moto et Motards, je ne l'achète que pour les photos.
C'est pas objectif du tout, par contre sur ce plan là Maximoto est pas mal. Vivement Trash Test pour les fous fous comme moi!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 02 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
content pour toi Brice !!
Il y a des choix rationnels que certains motards arrivent à faire (c'est pas la majorité!):rajouter quelques euros et repartir avec une machine neuve qui a une belle gueule(il fait le dire!), O km, garantie 2 ans...c'est un bon deal...
Mon concessionnaire insiste pour me reprendre mon Steel Fighter (il adore le R1 SF qu'il va se garder histoire de rouler un peu avec! ) contre un FZ1 qu'il m'a malheureusement fait essayer sur piste version 150 ch et qui m'a déçu au niveau de la garde au sol :je touchais de partout, c'était chiant..j'ai limé les cales-pieds dans toutes les courbes de Nogaro!!
Cet essai m'a définitivement convaincu que le R1 SF était le meilleur sportivo-roadster du moment!!!
Si tu fais pas de piste, le FZ1 est une trés bonne machine bien péchue!!
@+ |
|
|
 |
|