Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 02 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="Caromie"] oranginarouges18 a écrit: | Caromie a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: |
Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre )
|
ElleS ??? Suis pas chiante du tout moi  |
t top model? mdr  |
Bien sur....(pour mon chéri)
c'est bon je m'en vais | Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 02 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?  |
Un tour chez l'ophtalmo devrait arranger tout ca mdr  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 02 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: |
Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre ) |
Mdr je te confirme elles sont MEGA chiantes!
hein chérie??? lol |
Après reflexion, je vais le prendre pour un compliment (comme quoi, je suis "mega bonne" ) |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 23 02 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: |
Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre ) |
Mdr je te confirme elles sont MEGA chiantes!
hein chérie??? lol |
Après reflexion, je vais le prendre pour un compliment (comme quoi, je suis "mega bonne" ) |
A faire quoi
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 02 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: |
A faire quoi
 |
je te laisse rever un peu |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 02 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et les tourteraux...  _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 02 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Citation: | En suite je vois pas l'interret, comme bcp de kéké le font, de demarrer comme un con a un feu (pour se faire remarquer) et s'arreter a celui d'apres souvant au rouge qui est 200m plus loin... il mettra pas moins de temps que moi... mais usera bcp plus ces pneus, kit chaine et consommera plus
|
Ben ,je fais partie des kékés,et ça fait plus de 30 ans que ça dure, et j'adore ça,et c'est pas pour le vue des autres que j'aime accélérer,c'est pour moi,j'ai une R1 pour ça ,sinon je prefére ma caisse,y'a le chauffage.  |
+1  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Une voiture beurk.. ca a 2 roues de trop... en plus c'est dangeureux la voiture!!! Pi quand je pars en vacances c'est toujours de bien meilleur moment... avec les bagages lol
A 2 sur la moto pour faire +800km...
Ou seul avec tout le matos pour camper...
 _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 23 02 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ben,nous,c'est pas 800 qu'on fait l'été,mais 2000 à travers l'italie et la france et on tient des moyennes qui consomment beaucoup avec des bourres avec des grosses bagnoles ,des bouts des route avec des motards, c'est aussi pour ça que j'ai une R1 et on adore ça aussi ,tanpis pour le pneu et le reste:wink: |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis 800km.. c'est juste pour le trajet aller d'une traite (je te dis pas la passagere a la fin la tête qu'elle tirait lol)... apres il reste les balades pendant les vacances...
Sinon qd on part en moto on tourne entre 2000et3000km suivant ou nous allons et comment j'organise ca... (je retournerai bien à frejus.. la route pour aller à nice par les terres est pas mal la bas )
Ca se voit que ta copine te suis pas avec sa moto ou derriere toi.. parque moi si je vais trop vite ca se fini comme ca mdr _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ben si je dis nous parce que ma femme est derriére avec le sac à dos et commence à planqué la téte derriére moi quand on dépasse 220 mais la derniére fois avec un cayenne,on à du rouler à plus de 250 un moment pour le torcher et elle aime aussi,bon,elle est un peu sportive  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
NON!! STEUH chance! t'as fait comment pour pas qu'elle râle pas?? tu as appliqué quelle méthode??? dis moi tout!! je veux tout savoir lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 02 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
moi ma femme peut pas me suivre elle a un gse! et ca l'enerve!
par contre elle aime prendre de l'angle, a chaque fois derriere moi elle me dit "vas-y vas-y je v poser ma main!"
par contre niveau confort en passager....  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | moi ma femme peut pas me suivre elle a un gse! et ca l'enerve!
par contre elle aime prendre de l'angle, a chaque fois derriere moi elle me dit "vas-y vas-y je v poser ma main!"
par contre niveau confort en passager....  |
Rôôô mais si c'est le grand lux du conford un R1.. limite mieux qu'un goldwin lol
Ma p'tite femme a toujours la peur de "pencher"... ca va venir... je vais l'envoyer a un stage quand on aura le R6... car quand je lui explique elle me râle dessus.. je préfère qu'elle râle sur un moniteur lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ben,pour toi ,je pense que c'est trop tard,ma femme ne connaissait rien à la moto avant moi,alors,elle à découvert avec moi,elle trouve normal de rouler comme ça,elle supporte pas qu'on se traine.C'est un peu comme avec un gosse,si tu le briffe dès le début,aprés ça roule mais bon,je conduis trés coulé et au couple avec elle,c'est très important de pas mettre d'à coups style quand t'attaque sur petite route avec frein fort et accelaration violente,ça elle aime pas ,je le garde pour moi:lol: |
|
|
 |
|