Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 23 02 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ha j'oubliais le plus important,elle adore la mer et les plages de l'adriatique en moto, ça motive une femme  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 02 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Trop tard? zut je vais devoir la changer alors mdr Bon faut que je passes une annonce dans les PA...
Le problème c'est qu'elle a tout apprit à Paris... je te dis pas le jour où je l'ai fait rouler dans ma chère "campagne".. et encore moins de nuit... ce soir la je m'en souviendrais toute ma vie, je suis fait traité de tous les noms d'oiseaux possible mdr _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
AIE,le mieux c'est qu'elle aie sa moto à elle,et toi tu te barres devant et tu l'attend plus loin
Ou alors elle prends l'auto avec les baggages et les bières,c'est encore le plus cool  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 02 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | AIE,le mieux c'est qu'elle aie sa moto à elle,et toi tu te barres devant et tu l'attend plus loin
Ou alors elle prends l'auto avec les baggages et les bières,c'est encore le plus cool  |
bien vu l'aveugle! c'est la meilleure solution (euh je parle qu'elle ai sa propre moto) |
|
|
 |

|
Posté le: 23 02 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ben pourquoi aveugle j'ai pas percuté la  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 24 02 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Ben,pour toi ,je pense que c'est trop tard,ma femme ne connaissait rien à la moto avant moi,alors,elle à découvert avec moi,elle trouve normal de rouler comme ça,elle supporte pas qu'on se traine.C'est un peu comme avec un gosse,si tu le briffe dès le début,aprés ça roule mais bon,je conduis trés coulé et au couple avec elle,c'est très important de pas mettre d'à coups style quand t'attaque sur petite route avec frein fort et accelaration violente,ça elle aime pas ,je le garde pour moi:lol: |
meme situation pour moi ou il y a des fois ou c est moi qui bride l action.
maintenant elle a son permis et sa becanne donc le probleme est résolut.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | AIE,le mieux c'est qu'elle aie sa moto à elle,et toi tu te barres devant et tu l'attend plus loin
Approches!
Tu n'as pas bien compris, J'AI me propre moto et je me traine derrière orangina, en général! Le seul souci, ce que j'ai fait de la moto pendant plus d'un an uniquement en région parisienne (demi périf matin et soir ), mais du coup, quand je me suis retrouvé la première fois en plein milieu de la nuit, au milieu de nulle part dans la campagne berrichonne, quand M'sieur est parti loin devant sur le r1 je me suis .. (CENSURED ) Il faisait NOIIIIIIIIIIIIIIIIR, j'avais l'impression de rien voir (je vous voir venir, si si, j'ai allumé mes phares, mais quand même )
Du coup, il s'est pris "tous les noms d'oiseaux" en arrivant à la maison |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 02 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Trop tard? zut je vais devoir la changer alors mdr Bon faut que je passes une annonce dans les PA... |
Viens voir, chéri.....
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 02 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Ben pourquoi aveugle j'ai pas percuté la  | Jeu de mot Roméo!  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
ok,ok,je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
bah oui jeu de mot , expression....  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 02 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Résultat de la révision... le garagiste:
"bon bah pas de problème sur la moto, les plaquettes av en tres bon etat, ar comme neuve, le kit chaine a peine retendu, tu les as changé y a pas super longtemps?"
NON NON c'est d'origine....
Bizarre le regard qu'il a fait
Qui a dit qu'un R1 c'était pas économique  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Un jour ,faudrait que tu m'expliques pourquoi t'as acheté un R1  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 02 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: |
Un jour ,faudrait que tu m'expliques pourquoi t'as acheté un R1  |
Moi! Moi! Moi!
Je peux t'expliquer, moi?
Parce que Monsieur ne jure que par Yam depuis son plus jeune âge et qu'il aime les belles choses |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
OK,la tout s'explique  |
|
|