Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 27 02 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
les voici les photos attention les points blancs ce n est pas un defaut ,c est de la terre!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Oh bah chez m'sieur bricolage font des promo
 _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Oh bah chez m'sieur bricolage font des promo
 |
Pas mal l'idée de base mais la c'est un peu brut de fonderie, non ???
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
bof equerre de meuble... 5€...
cligno 20... ( z'ont marché que 15jours.. ca fait +2ans que je roule sans cligno ar )
pi comme ma moto est plus souvant sale que propre brut de fonderie ou pas.. va voir la différence  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien un pote qui a fabriqué un support de plaque avec un rehausseur bébé pour les voitures.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!

Dernière édition par maya the bee le 27 02 2007 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
sur mon ancienne c'etait plus simple achat de 2 cligno a la con tu perces le feu ar...
ensuite tu tordais le support du support de plaque et hop magique!
 _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 02 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
sympa vos trucs et astuces pour les plaques mais ici à Paris si t'as pas d'éclérage de plaque, t'es vite emmerdé...
Donc j'opterais pour un support Rizoma ou dans le genre... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 02 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | ici à Paris si t'as pas d'éclérage de plaque, t'es vite emmerdé...
|
Fais toi des implants 90D sous le blouson, ça marche aussi |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | sympa vos trucs et astuces pour les plaques mais ici à Paris si t'as pas d'éclérage de plaque, t'es vite emmerdé...
La derniere fois où je suis monté à paris avec le R1 le flic m'a dit
"je suis sympas avec vous car vu que vous n'avez pas de "réfléchissant" je pourrais immobiliser votre véhicule jusqu'à remise aux normes! mais je suppose que vous allez vite le remettre... donc ca ne vous fera 90€ pour les pots merci"
Vive paris  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | sympa vos trucs et astuces pour les plaques mais ici à Paris si t'as pas d'éclérage de plaque, t'es vite emmerdé...
Je confirme Paris et R.P c'est tendu avec les forces de l'ordre. C'est bien pour ca que j'ai gardé les pots d'origines. Bon ca n'evite pas les controles mais apres leurs avoir donnés les papiers, ils cherchent, ils cherchent mais que dalle, rien a se mettre sous la dent et moi j'ai un sourire du début a la fin du contrôle. hahahahahahahahaha, on se console comme on peux. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 27 02 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
moi je roule sur paris avec une plaque noire et chiffres chromes sans reflecteurs ni eclauirages de plaques et pas de problemes a ce jour.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | steeve2b a écrit: | sympa vos trucs et astuces pour les plaques mais ici à Paris si t'as pas d'éclérage de plaque, t'es vite emmerdé...
moi je roule sur paris avec une plaque noire et chiffres chromes sans reflecteurs ni eclauirages de plaques et pas de problemes a ce jour.  |
Si tu tombes sur une equipe de choc, t'est mort.
Immobilisation directe et amendes qui vont avec. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 02 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | steeve2b a écrit: | sympa vos trucs et astuces pour les plaques mais ici à Paris si t'as pas d'éclérage de plaque, t'es vite emmerdé...
moi je roule sur paris avec une plaque noire et chiffres chromes sans reflecteurs ni eclauirages de plaques et pas de problemes a ce jour.  |
et tu t'es jamais fait contrôlé ? tu roule jamais ou quoi ? lol ou alors t'es de la police...
moi 4 obligations de changement du pot NH par celui d'origine avec sonomètre, 1 carte grise confisquée, et je compte pas les diverses amendes pour la plaque pas aux normes !
depuis je roule homologué (trop marre de passer pour un délinquant !) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | gros chien a écrit: | steeve2b a écrit: | sympa vos trucs et astuces pour les plaques mais ici à Paris si t'as pas d'éclérage de plaque, t'es vite emmerdé...
et tu t'es jamais fait contrôlé ? tu roule jamais ou quoi ? lol ou alors t'es de la police...
moi 4 obligations de changement du pot NH par celui d'origine avec sonomètre, 1 carte grise confisquée, et je compte pas les diverses amendes pour la plaque pas aux normes !
depuis je roule homologué (trop marre de passer pour un délinquant !) |
Passer pour un délinquant , si ce n'est que pour ca , je m'en tape grave mais c'est l'immobilisation de la moto qui me fait flipper. Et aussi leur donner betement de l'argent. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 02 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | sur mon ancienne c'etait plus simple achat de 2 cligno a la con tu perces le feu ar...
ensuite tu tordais le support du support de plaque et hop magique!
 |
autant j'aime pas ton support sur le 2005 (ou 2006) mais alors là! trop bien l'astuce des clignos du 2003! je me demande pourquoi j'ai acheté le feu avec clignos integrés, je suis sur que ca le fait sur le 2005... |
|
|
 |
|