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Invité
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Posté le: 27 04 2004 9:56 Sujet du message: |
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c'est beau tout simplement
par contre sur la 2003, y a pas le vase d'expansion normalement à droite du radiateur, Si c'est le cas il est joliment caché avec la boite à air sous le réservoir, bien vu ! |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 27 04 2004 10:01 Sujet du message: |
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YoGue a écrit: | le steel fighter à la poubelle. les soluces les plus simples sont souvent les meilleures. vraiment sympa |
Bien dit et en plus ce doit être un super jouet
A+ |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 27 04 2004 10:55 Sujet du message: |
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Citation: | Bien dit et en plus ce doit être un super jouet |
sans protection et avec une modif pour avoir plus de couple a bas et moyen regime... je pense que ca doit vraiment etre de la balle !
il y a des modif autre qu esthetique ? pignon, moulin ? pour roadstérisé la bete ?
a moin que cette beauté serve uniquement a "stunté" mais j espere que cela n est pas le cas ... _________________ GSX-R for life. |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 27 04 2004 10:57 Sujet du message: |
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elle est à l'un d'entre nous? chonch? c'est la tienne? |
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Invité
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Posté le: 27 04 2004 13:10 Sujet du message: |
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Bah ouais,c'est la mienne.
la boite à fusible et le vase d'expansion sont sous la selle passager.
Apres avoir lu le post sur le pignon de sortie de boite en 15 dents,jai voulu faire la modif.
Mais je me suis vite ravisé.(encore pardon à Papi)
C'est quasiment inexploitable ......ca leve TRES facilement(meme en 2).
Je vous cache pas ma satisfaction.......car elle m'a fait enormement cogiter......et l'adaptation du phare et du compteur a été ,comment dire..............stressante(surtout au prix que ca m'est revenu.....),mais c'est monté nickel(enfin avec pas mal de tatonements.....).
Je voulais ici remercier mon pote Olive qui s'est demené pour me tailler le té sup dans la masse et mon pote Francois pour la qualité de son boulot sur le circuit éléctrique.
La moto est extrement fun et tient tres bien le pavé,passé 140 c'est fatiguant à conduire et c'est un peu ce que je recherchais.
Les pots sous la selle,je devais les monter,mais le type(apres m'avoir fait poireauter 2 semaines)m'a fait faux bond.
Je me suis dit"on peut pas faire dans l'esthetique,alors fesons dans l'efficace"......:AKRAPOVIC .
Bon,il y a encore quelques details de finitions à peaufiner(recouper le guidon etc....)mais voila le resultat.
Je suis evidemment à votre disposition pour donner des details quand aux modifs effectuées.
Et merci de vos commentaires qui me flattent beaucoup.
Chonch' |
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Invité
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Posté le: 27 04 2004 13:27 Sujet du message: |
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Au fait,merci encore à Jultheone pour avoir mis les photos sur le post et une question à lui poser:qu'est ce qu'une FZ10 k5?(si ca existe). |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 04 2004 13:29 Sujet du message: |
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k5=2005, k4=2004 etc..... _________________  |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 27 04 2004 13:40 Sujet du message: |
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d'ailleurs c'est normalement 2k5
l'optique avant du fz6 coute combien?
as tu des plans de ce que tu as fait (électrique support,....) |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 27 04 2004 16:04 Sujet du message: |
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héhé
en jultheone K5 serait pour 2005 mais effectivement il faudrais dire 2K5 mais entre 2005 et 2K5 il n y a qu une lettre qui differe donc autant ecrire K5. Mais cependant nous pouvons quand meme nous poser la question.. cette question est la suivante :
pourquoi ecrire K5 au lieu de 2005 pour economiser du temps alors que j ais le temps et en plus une connection adsl.. en plus c meme pas correct.. c vrais, 2005 c juste.. K5 c faux.
Mais je pense que nous somme actuellement dans un monde ou gagner du temps et devenu essentielle meme si efectivement, dans des cas comme celui la a vouloir gagner du temps non seulement on ecrit des connerie mais en plus on fait chier le monde avec des posts qui ne veulent rien dire.
... Jean claude, si tu m ecoute
FZ6= fazer 600 donc j ais supposé que FZ10 serait une fazer 1000 K5.. heu 2K5... non 2005...
merde.
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
(cogne le soleil aujourdhui non ?) _________________ GSX-R for life. |
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Invité
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Posté le: 27 04 2004 19:42 Sujet du message: |
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D'ailleurs aux etats unis le fazer 1000,s'appelle fz1......comme quoi.....
L'optique avant+arraignée+les deux supports alu(porte clignos)=600€
En fait,il n'y a pas de plan,pour l'electricité(seulement à rallonger le faisceau pour caser la boite à fusible ailleurs)et caser le reste sous la boite à air.
Le vase d'expansion est celui du tdr125(ca monte impecc!)
Pour le cable d'embrayage,j'ai mis un demultiplicateur(merci Daniel pour l'idée)que l'on utilise en enduro,ca rajoute pile poil la longueur necessair à la monte d'un guidon mais c'est pas tres esthetique.
Pour le support compteur,oui,j'ai un plan.
Pour le té,c'est une copie de l'origine(d'ailleurs,j'ai modifié l'origine pour pouvoir mettre un guidon,mais comme on m'a fait celui là....).
La cocotte d'embrayage doit etre changer contre celui d'un fz6(filetage pour le retro).
Durites avia de fazer 1000 touvées à la casse.
Garde boue avant recoupé.
Etc,etc...... |
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Invité
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Posté le: 27 04 2004 19:53 Sujet du message: |
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bein beau boulot, c'est vrai qu'elle a de la gueule.................. |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 27 04 2004 21:51 Sujet du message: |
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c'est suite à une rèche? |
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Invité
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Posté le: 28 04 2004 2:03 Sujet du message: |
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Il manque juste un petit sabot moteur.....sinon bravo
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Invité
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Posté le: 28 04 2004 5:42 Sujet du message: |
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Mais pour roule en duo c'est pas encore top!!! |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 28 04 2004 5:58 Sujet du message: |
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chonch' a écrit: | D'ailleurs aux etats unis le fazer 1000,s'appelle fz1......comme quoi.....
L'optique avant+arraignée+les deux supports alu(porte clignos)=600€
En fait,il n'y a pas de plan,pour l'electricité(seulement à rallonger le faisceau pour caser la boite à fusible ailleurs)et caser le reste sous la boite à air.
Le vase d'expansion est celui du tdr125(ca monte impecc!)
Pour le cable d'embrayage,j'ai mis un demultiplicateur(merci Daniel pour l'idée)que l'on utilise en enduro,ca rajoute pile poil la longueur necessair à la monte d'un guidon mais c'est pas tres esthetique.
Pour le support compteur,oui,j'ai un plan.
Pour le té,c'est une copie de l'origine(d'ailleurs,j'ai modifié l'origine pour pouvoir mettre un guidon,mais comme on m'a fait celui là....).
La cocotte d'embrayage doit etre changer contre celui d'un fz6(filetage pour le retro).
Durites avia de fazer 1000 touvées à la casse.
Garde boue avant recoupé.
Etc,etc...... |
En lisant tout ça, on comprend mieux pourquoi Yam à fait la stell Fagther en ne changeant que le minimum et le plus facile, j'ose pas imaginé le prix si les modif était faite par Yam...
bon travail...  _________________  |
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