Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
nan nan les mecs vous faites fausse route, elles ne sont pas passées en même temps!!!!
zavé qu'a venir passer l'aprem a cardy vous allez en voir pleins... sinon venez a la braderie |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 03 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
ya pas assez de femmes à moto, c'est dommage car c'est un plaisir de rouler avec elles...
 |
Je parie que tu préfères rouler derrière elles non ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 02 03 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
dayton78 a écrit: |
sinon venez a la braderie |
Non, s'en dec... elles sont vendues bradées !
Cool !
Mince, mon esprit macho qui revient au galop.  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | 13-AJT a écrit: | grt21 a écrit: |
ya pas assez de femmes à moto, c'est dommage car c'est un plaisir de rouler avec elles...
 |
Je parie que tu préfères rouler derrière elles non ?  |
voui pourquoi ?  |
Car j'ai l'impression de bien te connaitre  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 03 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
mouais plutot mateur pratiquant  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 03 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il ya un peu de tout : des camioneuse(avec des gros blousons racing style Lucky Strike(pour mieux masquer leurs rondeurs! ), des filles sexy et féminines avec des ptits blousons discrets et qui leur va super bien !!
Vu que l'on a du vendre le Mostro de ma femme (plus que féminine ), chaque fois qu'elle m'emprunte le R1 street, elle hallucine de voir les réactions de mecs, motards ou pas motards...la plupart des gars se retournent en se disant "ouah, mais c'est une nana sur le R1, dis moi pas que c'est pas vrai...elle s'emmerde pas celle là..."
Je vous l'avoue, ça fait plaisir de voir sa ptite femme maitriser le R1, "pourrir" du macho refoulé et amener une ptite touche de finesse dans ce "monde de brutes" !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
bah là cet aprem jme suis occupé d'une jeune demoiselle de mon age, qui roule en 600 GSR bah franchement jcrois que j'ai passé 1h30 avec elle... Trop bon loooool déja super jolie, en plus super douce et super craquante... puis future pistarde apparemment... jl'ai habillée des pieds au cou c'était cool héhé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 03 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
dayton78 a écrit: | bah là cet aprem jme suis occupé d'une jeune demoiselle de mon age, qui roule en 600 GSR bah franchement jcrois que j'ai passé 1h30 avec elle... Trop bon loooool déja super jolie, en plus super douce et super craquante... puis future pistarde apparemment... jl'ai habillée des pieds au cou c'était cool héhé |
C'est pas LE CONTRAIRE qui devrait te rendre heureux, normalement?
Je rigooooooooooole |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 03 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
dayton78 a écrit: | bah là cet aprem jme suis occupé d'une jeune demoiselle de mon age, qui roule en 600 GSR bah franchement jcrois que j'ai passé 1h30 avec elle... Trop bon loooool déja super jolie, en plus super douce et super craquante... puis future pistarde apparemment... jl'ai habillée des pieds au cou c'était cool héhé |
Alors évite de parler d'elle dans le mag devant des clients que tu connais pas, ça m'est arrivé récemment :
j'ai achetéy'a qlq mois des pièces, mon chéri retourne dans le mag pour en racheter y'a pas longtemps et a priori ils en vendent pas souvent bilan , le vendeur à commencer a raconter à ses collègues que la dernière pers qui lui avait acheté ça c'était une tite minette, qu'il était tout déconcentré blablabla, blablabla, mon chéri l'a laissé parler mais lui a donné mon nom pour la facture > donc historique du compte ils ont tous changé de couleur derrière le comptoir, et sont parti en courant dans la réserve.  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
ahah ouais pas idiot du tout comme remarque... mais je raconte jamais ces trucs là à mes clients, on parle plutot motos et on se raconte nos expériences ou petites astuces en motos ou en méca...
Mais c'est clair que sinon la honte lol...
Nan moi j'ai mieux merdé que ça lol jme suis moqué de ma directrice en pensant qu'elle n'entendait pas manque de pot bah elle a entendu loool et bah corvée bipage de casque lol... bah vi c'est quand meme la femme du boss de tous les cardy de france loool |
|
|
 |
|