FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le papifano dans la tourmente ? :o)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 04 2004 21:27    Sujet du message: Le papifano dans la tourmente ? :o) Répondre en citant

Mort de rire
Alors que mon chronometreur manuel m'annonce un temps en 2'01"18, mon papifano clame un 2'02"31. C'est agacant comme situation. Roulement des yeux
D'un cote faire confiance a la technique installee depuis l'annee derniere (et qui entraine toujours des question en pre-grille...), de l'autre mon chonometreur 'officiel' alias mon papa !
Moi, je v'le dis, c'est pas simple a gerer Cool

Enfin, dans le pire des cas, en 2'02"31, j'explose quand meme d'une seconde et 3 dixiemes mon record perso au val de vienne Moqueur Moqueur

Et vive les pilot sport cup ! Plus de 5 secondes de gagnees en moins d'un an grace a eux. Très content Mais mon cup arriere a pris un belle baffe et son cote droit prends une tendance slick...

Sinon ce lundi apres-midi au vigeant fut synonime de drapeaux rouges. Ca n'a pas arrete. Pleure ou Très triste
Meme les plus calmes y sont alles d'une petite glisse de l'avant, avec un doigt, peut etre, casse et un autre bien tordu.
Je lui avais pourtant dit de dehancher !!!! Grrr.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 27 04 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, enfin une seconde c'est vite arrivé en manuel, j'imagine que tu passes pas à 20 à l'heure devant ton père donc y a une sacrée imprécision avec la vitesse alors que le papifano même s'il a un léger décalage le temps que l'electronique reagisse, genre quelques ms au plus, c'est constant donc sur un tour, ce décalage constant s'annule Très content
Invité

MessagePosté le: 27 04 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben si qq un a un alfano, monter les 2 sur une brele et voir les ecarts
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 27 04 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

le chronometrage manuel est aleatoire................ Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 04 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

rassure toi, c'est plutôt ton père qui s'est trompé, mais c'est normal, c'est dur de chronometrer toujours un mec au meême endroit quand il passe à 150 a côté de toi. imagine toi qu'au tours précedent, il te manque d'1/2 seconde, et qu'a la fin de ce tour, il te donne 1/2 seconde. bah voilà t'a gagné 1 seconde au tour grâce aux doigts de ton papa. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RichaR1

MessagePosté le: 27 04 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

et on dit merci ki?????????? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 27 04 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sharcard, à moins que ton Pôpa, soit robotcop ou biouman, sinon j'aurai plus confiance dans le Papifano Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 27 04 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Sharcard, à moins que ton Pôpa, soit robotcop ou biouman, sinon j'aurai plus confiance dans le Papifano Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

tu te rends compte si ca se trouve tu tournes en 1'13 a carole quebec et sans le vouloir.. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 27 04 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 1'14 avec les pneus qui crissent au freinage, c'est impressionnant Très content Clin d'oeil

Au fait quebec, les photos d'isabelle sont reussies, faudrait que tu m'en envoie quelques unes, de toi surtout, si elles sont pas toutes floues Confus
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 27 04 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

flyingr1 a écrit:
Déjà 1'14 avec les pneus qui crissent au freinage, c'est impressionnant Très content Clin d'oeil

Au fait quebec, les photos d'isabelle sont reussies, faudrait que tu m'en envoie quelques unes, de toi surtout, si elles sont pas toutes floues Confus

mais non c'est pas ses pneus qui crissent , ce sont ses dents qu'ils serrent tellement forts en pensant "'tain ca passe pas" qu'il fait du bruit avec avec sa machoire.
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 27 04 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

mike a écrit:
tu te rends compte si ca se trouve tu tournes en 1'13 a carole quebec et sans le vouloir.. Clin d'oeil

ça m'étonne de toi, je pensais que tu aurais plutôt dit tiens tu tourne en 1'25" sans le savoir Clin d'oeil Clin d'oeil

flyingr1 a écrit:

Je sais pas si c'est bien ou pas, les pneus qui crissent, mais en tout cas ça attire la foule..... ils sont tous là en se disant allez à ce tour là il va s'y mettre au tas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

flyingr1 a écrit:

non super surpris, elle sont géniales, je t'en avais mis deux de côté (celle ou on te voyait), mais j'ai plein et des vraiment pas mal, le zoom était d'enfer Clin d'oeil Clin d'oeil
Je t'envois ça dès que je rentre à la maison.
Flying t'es passé là ??? http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=1614 regarde la photo du sujet Exclamation Exclamation Exclamation

mike a écrit:
[mais non c'est pas ses pneus qui crissent , ce sont ses dents qu'ils serrent tellement forts en pensant "'tain ca passe pas" qu'il fait du bruit avec avec sa machoire.

T'as raison, Mike d'ailleur j'ai des photos qui prouvent que c'est pas passé
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 27 04 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais non je suis pas comme ca...mais maintenant je ne suis plus tres loin de tes chronos mon cher.
Invité

MessagePosté le: 28 04 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la prochaine "confrontation" chronos Question , attention moi je vais de mieux en mieux, vais pas tarder à débarquer avec mon engin préparé de la mort Très content Clin d'oeil
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 28 04 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

flyingr1 a écrit:
A quand la prochaine "confrontation" chronos Question , attention moi je vais de mieux en mieux, vais pas tarder à débarquer avec mon engin préparé de la mort Très content Clin d'oeil

c'est vrai..?cool je suis bien content pour toi...depuis que la dernière fois on croyait que tu avais perdu la boule et que tu discutais tout seul sur le chat Clin d'oeil hahaha c'te rigolade avec fred.
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 04 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
mike a écrit:

ça m'étonne de toi, je pensais que tu aurais plutôt dit tiens tu tourne en 1'25" sans le savoir Clin d'oeil Clin d'oeil

oui mais cela voudrait dire que Mike tourne encore moins vite (vu qu'il est derrière) cad en 1'30" a vu de nez Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: