FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nostalgie un enfant et son jouet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 03 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

unesvgrise a écrit:
J'ai oublié: 'nue au ti nouvo sur le site!
P.S. Y a aussi des fifilles sur ce forum Mort de rire
max: re

oup'ssssssss Embarassé Embarassé

et il a des filles charmantes sur ce forum aussi !! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
babass
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 03 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

OH JOIE DU DEPUCELAGE!!!!

Ca y'est!! Elle est mienne!! Ma vie a changé ( j'en fait peut être un peu trop...)
Peut on être à ce point heureux de vivre un rêve imaginé tant de fois?
Après 8 heures de train (dont 1 offerte par la sncf pour le retard) Ma belle m'attendait. J ai bien pris le temps de vérifier tout ce que vous m'aviez conseillé (merci Moqueur ) ( sauf de la poussée d'entrée à 260 pour savoir si elle était débridé)
ensuite d'aix une petite remontée Rock'n Roll sous la pluie sur lyon pour une nuit étape chez un ami (3h30 environ gentiment).
J'ai un petit peu merdé: n'avais n'umpetit peu oublié de remettre la visière non fumée pour la nuit (oups) et de plus le gars ne devait jamais roulé la nuit car les phares servait de point au sol pour les avions de ligne) rajouté dessus la pluie et la nuit et vous imaginée la joie d'arrivait chez mon pote.
Mais bon, toute bonne chose dois se mériter.
retour aujourd'hui (jeudi) sur bourges et arrivé au garage 1er astickage pour présenter ma belle à ma petite famille (ou l'inverse je sais pas)
Une petite revision chez mon concessionnaire est la route est à nous.
Mais deja le temps va passé est voilé ce 1er jour ou je l'ai essayé. Il faut absolument que je m'en souvienne, c'est pourça que je poste ce message afin de vous le faire partager et aussi vous saoulez un peu (c'est long desolé)
bon ben je vous laisse il y'a 16-17° dehors un beau soleil et ma belle qui m'attire du coin de l'oeil.
Prochain rêve: LA PISTE ! (Mais ça, ce sera pour une autre histoire)
bonne route à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
zed
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 03 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh bah moi c'est même pas les gros cubes ou Quoi que ce soit
C'est la premiere fois que je suis monté sur ma 103 sp rouge que je venais de sortir de peugeot, flambante neuve. Cette sensation de liberté, ma premiere becane !!! Depuis ça ne m'a jamais refait pareil ou du moins pas autant !!!

Lol exactement pareil ! Moi c'était une MBK 51 bleu... Elle ne voulait plus démarré alors un pote me l'avait donné. Vu que mes parents déteste les 2 roues je devais la cacher chez mon voisin... un jour en la poussan un pote a mis un bout de sopalin dans l'entré du carbu, ca a fait starter et elle a démarré, le plus beau jour de ma vie !!!

Sinon lorsque j'ai acheté ma première moto : un 600 hornet j'ai pas réussi à dormir pendant les 3 jours qui précédé l'achat Très content Très content

Mon premier R1... inoubliable ! c'était y a 2 ans 1/2, quand l'ancien proprio a enlevé la couverture et qu'il ma dit "voila l'engin", j'ai avalé ma salive, je me suis dépéché de faire les papiers de vente, j'ai enchainé 500 km et ca suffisait pas !! Très content

Je suis dans la même situation que toi babass à J-2 !!!
En plus avec le retour du printemp c'est vraiment de la balle d'avoir la plus belle moto au monde
Invité

MessagePosté le: 08 03 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
OH JOIE DU DEPUCELAGE!!!!

Ca y'est!! Elle est mienne!! Ma vie a changé ( j'en fait peut être un peu trop...)
Peut on être à ce point heureux de vivre un rêve imaginé tant de fois?
Après 8 heures de train (dont 1 offerte par la sncf pour le retard) Ma belle m'attendait. J ai bien pris le temps de vérifier tout ce que vous m'aviez conseillé (merci Moqueur ) ( sauf de la poussée d'entrée à 260 pour savoir si elle était débridé)
ensuite d'aix une petite remontée Rock'n Roll sous la pluie sur lyon pour une nuit étape chez un ami (3h30 environ gentiment).
J'ai un petit peu merdé: n'avais n'umpetit peu oublié de remettre la visière non fumée pour la nuit (oups) et de plus le gars ne devait jamais roulé la nuit car les phares servait de point au sol pour les avions de ligne) rajouté dessus la pluie et la nuit et vous imaginée la joie d'arrivait chez mon pote.
Mais bon, toute bonne chose dois se mériter.
retour aujourd'hui (jeudi) sur bourges et arrivé au garage 1er astickage pour présenter ma belle à ma petite famille (ou l'inverse je sais pas)
Une petite revision chez mon concessionnaire est la route est à nous.
Mais deja le temps va passé est voilé ce 1er jour ou je l'ai essayé. Il faut absolument que je m'en souvienne, c'est pourça que je poste ce message afin de vous le faire partager et aussi vous saoulez un peu (c'est long desolé)
bon ben je vous laisse il y'a 16-17° dehors un beau soleil et ma belle qui m'attire du coin de l'oeil.
Prochain rêve: LA PISTE ! (Mais ça, ce sera pour une autre histoire)
bonne route à tous

excellent!
Amuses-toi bien et à bientôt sur les routes berrichonnes!
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 03 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

hésite pas a nous envoyer des mp si tu veux rouler,on est la pour sa aussi !! Mort de rire Mort de rire

content pour toi !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: