Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 28 04 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | quebec94 a écrit: | mike a écrit: | tu te rends compte si ca se trouve tu tournes en 1'13 a carole quebec et sans le vouloir..  |
ça m'étonne de toi, je pensais que tu aurais plutôt dit tiens tu tourne en 1'25" sans le savoir |
oui mais cela voudrait dire que Mike tourne encore moins vite (vu qu'il est derrière) cad en 1'30" a vu de nez  |
hho le coup bas ! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 04 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | lamisere a écrit: | quebec94 a écrit: | mike a écrit: | tu te rends compte si ca se trouve tu tournes en 1'13 a carole quebec et sans le vouloir..  |
ça m'étonne de toi, je pensais que tu aurais plutôt dit tiens tu tourne en 1'25" sans le savoir |
oui mais cela voudrait dire que Mike tourne encore moins vite (vu qu'il est derrière) cad en 1'30" a vu de nez  |
hho le coup bas ! |
oh tu vas te refaire avec un maître cylindre adapté  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
quand est ce qu'on refait de la petoire avec fred ton pote? |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
en juin...on en a vaguement parlé au tel hier et sans doute un vendredi en juin because mai trés trés chargé, entre rallye vtt, festival music, motogp etc...
dés que que l'on a fixé une date je post sur le forum  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
remarque pas forcement carole..on peut se faire un truc style le man , le vigeant, dijon ..un truc comme ca quoi..  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | remarque pas forcement carole..on peut se faire un truc style le man , le vigeant, dijon ..un truc comme ca quoi..  |
Le mans m'aurait bien plu mais sans licence je ne sais pas si c'est possible Les autres aussi mais ça fait une trotte et au niveau logistique cela prend du temps surtout pour nous qui sommes comme tu as pu t'en rendre compte trés organisés  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | mike a écrit: | remarque pas forcement carole..on peut se faire un truc style le man , le vigeant, dijon ..un truc comme ca quoi..  |
Le mans m'aurait bien plu mais sans licence je ne sais pas si c'est possible Les autres aussi mais ça fait une trotte et au niveau logistique cela prend du temps surtout pour nous qui sommes comme tu as pu t'en rendre compte trés organisés  |
les provinciaux ,forcement quand ils montent à paris, ils sont un peu paumés ..  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
c'est pas souvent qu'on monte à la ville  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
ouai mais vous etes souvent paumés  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 04 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | T'as raison, Mike d'ailleur j'ai des photos qui prouvent que c'est pas passé |
 _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 04 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 04 2004 7:24 Sujet du message: |
|
|
tt'as mis la R1 au tas?ou tu as fais juste fait un bisous au bac a gravier en loupant un freinage?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 04 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
il a juste bisouté le bac heureusement, jsute quelques rayures sur le sabot.
Par contre je sais pas si il vous a raconté, à la dernière série, j'étais parti regarder du coté parabolique et sur un tour ou il était pas en forme, j'entend du coté du virage hotel un grand crissement de pneu que seul quebec sait faire avec ses pilots, je me mets à courir en me disant là s'il s'est mis au tas, il a pas fait que bisouter , et ouf, il a fait un freinage d'urgence mais c'était pour éviter un tampon qu'a été jardiner copieusement dans les graviers, dommage un mec sympa en plus avec qui on venait de discuter à l'inter session  |
|
|
 |
|