Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 15 03 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="BENOITAGENT"] Papi a écrit: |
c'est clair ils m'ont doublés avant hier sur nationale j'étais a 90 et ensuite a 100 ils etaient encore un peu plus vite que moi  |
Ben ouaih, t'aurai pu tailler la route avec eux, même un p'tit signe de la main pour montrer que tu comprenais leur dur métier
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 03 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="BUBUB"] BENOITAGENT a écrit: | Papi a écrit: |
c'est clair ils m'ont doublés avant hier sur nationale j'étais a 90 et ensuite a 100 ils etaient encore un peu plus vite que moi  |
Ben ouaih, t'aurai pu tailler la route avec eux, même un p'tit signe de la main pour montrer que tu comprenais leur dur métier
 |
il aurait fallut ouvrir ma fenetre j'étais en bagnole  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
à Lyon, ils ont des transalp avecun topcase et un petit ecusson sur la plaque d'immatriculation. Ils roules en Jet, pas en intégral.
c'est vrai que question rythme, c'est plutot du genre soutenu  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Certains motards sont en FJR et sur l'autoroute en ZZR 1400 (30 pour la France). Sur Paris ils sont aussi en TDM 900 (comme quoi entre les FJR et TDM ils aiment bien Yamaha !!!).
Sans compter qu'il y'a une equipe spéciale En t-Max pour justement les vol en T-Max !!! (par contre eux sont en civils comme les 125).
Et bien sur les civils en 125.
Ca en fait du monde. Je compte pas les cyclo et les scooters dans certaines villes |
30 motards en ZZR 1400 je doute _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 03 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | maya the bee a écrit: | Certains motards sont en FJR et sur l'autoroute en ZZR 1400 (30 pour la France). Sur Paris ils sont aussi en TDM 900 (comme quoi entre les FJR et TDM ils aiment bien Yamaha !!!).
Sans compter qu'il y'a une equipe spéciale En t-Max pour justement les vol en T-Max !!! (par contre eux sont en civils comme les 125).
Ca en fait du monde. Je compte pas les cyclo et les scooters dans certaines villes |
30 motards en ZZR 1400 je doute |
C'était le Poisson d'avril de l'année dernière! Comme quoi, il a a bien pris!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
Ben je vous invite à venir en martinique où le sonomètre est encore un mot inconnu
Et puis on a pas non plus de Subaru, enfin je crois!Et puis même s'ils en avaient, je crois pas qu'elles marcheraient autant que les petites STI made in 972 !! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
maverick a écrit: | dlabaaalle a écrit: | maya the bee a écrit: | Certains motards sont en FJR et sur l'autoroute en ZZR 1400 (30 pour la France). Sur Paris ils sont aussi en TDM 900 (comme quoi entre les FJR et TDM ils aiment bien Yamaha !!!).
30 motards en ZZR 1400 je doute |
C'était le Poisson d'avril de l'année dernière! Comme quoi, il a a bien pris!!
 |
Ouais bon ca va !!!
mais on y arrivera, vous verrez !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 03 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
la majorité sont comme nous ... à chaque coup que j'en ai trouvé ils roulaient pas trop mal .... 10/20 km/h de moins mais correct.
J'ai même roulé derrière eux en allant à Grenoble dans les 170km/h et comme ça les gonflait que je les suive ils m'ont fait signe de les doubler ...petit détail ...il pleuvait  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 03 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Enfin quand tu connais leur formation.... ça va ils s'amusent bien.  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 16 03 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | la majorité sont comme nous ... à chaque coup que j'en ai trouvé ils roulaient pas trop mal .... 10/20 km/h de moins mais correct.
J'ai même roulé derrière eux en allant à Grenoble dans les 170km/h et comme ça les gonflait que je les suive ils m'ont fait signe de les doubler ...petit détail ...il pleuvait  |
c'est clair que par chez moi j'en croisais svt dans les routes de cols.. ils s'amusaient et apres arrêtaient les motards qui faisaient comme eux 2min avant... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 03 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Papi a écrit: | Moi j'aime bien en trouver sur la route ils ont un rythme qui me va bien et qui n'a rien à voir au petit nicolas  |
ouah, 100
félicitations, j'oserais pas  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Dans la région de Nevers a une époque il aimait bien se mettre a 70/80 au lieu de 90 et 90/100 au lieu de 110... je me demande bien pourquoi! Ah si je me souviens il sortait de chez le fermier chez qui il avait torché un bon coup
(J'ai quelqu'un de la "famille" qui est fermier, vl'a le nombre de fois où les gendarmes venaient boire un coup chez lui où ils sortaient complement bourré après!!! en uniforme avec la voiture de fonction en plus! ) _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 04 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Pff sont pas riches nos flics francais, en belgique ils ont des gsxr... |
MDR  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 02 04 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
mdr
en yougoslavie je les ai vu en 1000RR et grosse combinaison des vrais koi  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 04 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bah vendredi midi, a clichy ils controllaient un gars en voiture. Ils etaient deux avec des 125 YBR, c'est comme ça que ça s'appelle je crois... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|