Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Perso, je roule en full, pas à 130, je bois, je baise, et parfois même, je gruge l'état. Maintenant, je connais les règles, si je me fais topper....... . Je n'ai qu'une vie, et je ne vais pas la passer à aller demander la permission d'aller faire pipi.
|
Oui, mais a ce rythme la, dans 10 ans et 2 sarko plus tard, on devra rouler avec des plaques maquillees, des macarons d'assurance retouches (aucun assureur ne voudra nous assurer), des visieres fumees ? Et 10 ans plus tard on devra sortir armes et equipes d'un gilet pare-balles ? (L'univers de Mad Max se situe a quelle epoque deja ?)
Tout ca parcequ'au premier controle de police auquel on aura pas pu echapper, on risquera la chaise electrique (uniquement pour les motards, hein !) et que ta famille devra regler une prune de 10 000 000 d'euros pour complicite de detention d'un vehicule a haut pouvoir meurtrier ?
La fuite dans l'illegalite ne me semble pas etre une solution. Par contre, c'est la plus simple...
A+ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | je gruge l'état.
 |
Dis moi en plus, je bosse un peu avec le Trésor Public  |
Je fais tourner un atelier de confection de 40 chinois dits clandestins (venus par Air France) dans un immeuble construit par 50 togolais sans papiers. Je place les bénef déclarés dans la défisc' via ma banque privée ; le black, il part en Malaisie ou à Singapour. Mais je vais peut-être m'offrir un club de foot ou de basket... parrait que pour blanchir, c'est pas mal.
Sinon j'ai pu enfin m'offrir ma maison à St Barth ; mon banquier m'a conseillé d'y établir ma résidence proncipale, histoire de garder mes derniers euros pour moi. Je pourrais enfin racheter les emprunts engagés pour racheter les actions de ma propre boite ; même si c'était une bonne opération du banquier, puisque ça m'a permit de disparaitre de l'ISF. Mais bon, il peut être de bon conseils, à 40 000 € par mois, c'est la moindre des choses.
Mais bien sûr, personne ne vient me faire chier ; la chance d'être fils de peut-être.......
Alors, tu veux toujours voir si je paye mes PV ?
On vit dans un monde de maffieux....... c'est pour ça que faire croire qu'on peut faire valoir ses droits par une pétition me parrait être une escroquerie monstrueuse. Le jour où ça se gatera, pour moi ou pour tout le monde, je plie les gaules. Il y a plein de circuits ailleurs. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 03 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: |
La fuite dans l'illegalite ne me semble pas etre une solution. Par contre, c'est la plus simple... |
Oui..... pas le temps de m'occuper de chimères. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 04 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour la sécurité des conducteurs de 2 roues motorisés, il est nécessaire de remplacer les glissières métalliques par des murets en béton. |
J'ai un gros doute sur cette affirmation
Elle a dû confondre avec les doubles glissières. _________________  |
|
|
 |
|