Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 04 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est clignos dans les veilleuses et autocollants yam pour boucher les trous : c'est très joli, ca coute pas cher mais c'est pas très visible il faut bien l'admettre  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Dans les veilleuses et jamais eu de reproches... pour l'instant |
pareil!j'ai mis des ampoules de 21W et j'ai fait les caches bleus moi meme!
j'ai appellé partout (lebossé...) et on m'a dit que ces caches ne se faisaient plus alors je suis allé chez mon concess mandier un morceau de carenage bleu cassé, j'ai fait un patron et je les ai taillé a la meule et collé sur le support cahoutchou d'origine, ca fait 1 an et demi et ca n'a jamais bougé! je vous le conseille, ca se fait en 10mn et ca ne coute rien!

Dernière édition par Invité le 03 04 2007 14:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Par rapport à ceux qui sont proposés sur e bay, moi je les avait sur mon 2006, nickel, se voient bien, puis je les ai repris sur le 2007 et là de face on ne les voit pas du tout... ils sont beaucoup plus incorporés que sur le 2006...j'ai commandé des Rizoma parce que là c'est vraiment dangereux c'est comme si j'en avais pas. |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 04 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Erictheblue a écrit: | Dans les veilleuses et jamais eu de reproches... pour l'instant |
pareil! et j'ai fait les caches bleus moi meme!
j'ai appellé partout (lebossé...) et on m'a dit que ces caches ne se faisaient plus alors je suis allé chez mon concess mandier un morceau de carenage bleu cassé, j'ai fait un patron et je les ai taillé a la meule et collé sur le support cahoutchou d'origine, ca fait 1 an et demi et ca n'a jamais bougé! je vous le conseille, ca se fait en 10mn et ca ne coute rien!
 |
pas mal ton idée... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Citation: | youri a écrit:
Et c'est visible ?
J'ai trouve CA
|
Moi aussi j'ai ça et c'est nikel,ça rentre pîle poil dans le trou laissé par le cligno d'origine,acheté à moto-expert  |
pareil pour moi !
nikel ! se voie tres bien !!!!! et cache le trou en meme temps et homologuez !!!!!!
je les conseil !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 04 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
wheeling-boy a écrit: | monkee25 a écrit: | Citation: | youri a écrit:
Et c'est visible ?
J'ai trouve CA
|
Moi aussi j'ai ça et c'est nikel,ça rentre pîle poil dans le trou laissé par le cligno d'origine,acheté à moto-expert  |
pareil pour moi !
nikel ! se voie tres bien !!!!! et cache le trou en meme temps et homologuez !!!!!!
je les conseil !  |
+1  |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 04 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
dans les veilleuses,
c'est visible, sans souci  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 04 04 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Dans les veilleuses c'est sympa et les caches pour les emplacements d'origines existent
En fait, le kit complet est vendu par S2concept! |
|
|
 |
Nunu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 04 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
pour moi plaque rizoma petits clignotants shaft à 30 euros la paire + changement de la centrale clignotants pour pouvoir conserver les warnings.
En grattant 20% sur les pièces. _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 04 04 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
TOINE 72 a écrit: | Erictheblue a écrit: | Dans les veilleuses et jamais eu de reproches... pour l'instant |
Pareil, jamais eu de problème avec les MIB pour ça. | +1 moi aussi avec le feu arrière avec les clignos aussi intégrés. |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 04 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
je tend le bras  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 04 04 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
jujurider a écrit: | TOINE 72 a écrit: | Erictheblue a écrit: | Dans les veilleuses et jamais eu de reproches... pour l'instant |
Pareil, jamais eu de problème avec les MIB pour ça. | +1 moi aussi avec le feu arrière avec les clignos aussi intégrés. |
Pour ton feu arrière, tu l'as pris sur ebay  _________________  |
|
|
 |
|