Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 04 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est a cote de mon taf alors ..... je dirais meme que c'etait rue de Richelieu ..... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 04 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Momo a écrit: | Ben c'est a cote de mon taf alors ..... je dirais meme que c'etait rue de Richelieu ..... |
Ah bah cherche plus c'est exactement la. Y' a un resto chinois terrible, rue de Richelieu. Il s'appelle AOBA, buffet a volonté, je te le conseille, si tu ne connait pas deja. Ah c'est marrant ça. Comme quoi le monde est petit.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Un restau a volonté qui faisait que japonnais avant ... Un truc de malade ... Tafa et moi on se fait PT le bide a chaque fois .... c'est a 100 m de mon taf ..... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila. Moi aussi quand j'y vais je rentabilise
Il faudrait organisé une sortie R1 Team la bas, un de ces jours ??? Qu'en pense tu ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 05 04 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Jolie, mais la bulle jaune j'accroche pas trop... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Et bien voila. Moi aussi quand j'y vais je rentabilise
Il faudrait organisé une sortie R1 Team la bas, un de ces jours ??? Qu'en pense tu ??? |
Ouaiiii ça pourrait etre drole ... genre le cercle des pouet disparus ... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |

|
Posté le: 05 04 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bon la prochaine fois que je j'y vais, je te contacte avant  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 04 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Bon la prochaine fois que je j'y vais, je te contacte avant  |
Moi ossi je suis partant, moi ossiiiii!!!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 04 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
belle machine,trés soigné,j'aime bien.  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | maya the bee a écrit: | Bon la prochaine fois que je j'y vais, je te contacte avant  |
Moi ossi je suis partant, moi ossiiiii!!!!! |
Ok, la prochaine fois on se tient au courant. Carole le dimanche apres midi aussi j'aime bien, au cas ou...
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | ZMAJ a écrit: | maya the bee a écrit: | Bon la prochaine fois que je j'y vais, je te contacte avant  |
Ok, la prochaine fois on se tient au courant. Carole le dimanche apres midi aussi j'aime bien, au cas ou...
 |
Et bien je serai à la manif dimanche 15 avril a 14h, avec plusieurs amis (es).
Ce soir à vincennes vers 21h puis boire un verre à bastille probablement, Falstaff.
Et carole le dimanche 22 avril voilou!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | maya the bee a écrit: | ZMAJ a écrit: | maya the bee a écrit: | Bon la prochaine fois que je j'y vais, je te contacte avant  |
 |
Et bien je serai à la manif dimanche 15 avril a 14h, avec plusieurs amis (es).
Ce soir à vincennes vers 21h puis boire un verre à bastille probablement, Falstaff.
Et carole le dimanche 22 avril voilou!!! |
Ah le Falstaff, j'connais bien. Vincennes, j'y vais plus ça me saoule, y'a rien et tu risque l'immobilisation avec les motards quand ils sont la. En tous cas c'est noté, je pense qu'un jour on se fera une petite sortie. Je pars demain pour une semaine en vacances donc on se tient au courant pour la deuxieme quinzaine d'avril, pas avant.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Oki on stient au courant!
Perso je n'y suis pas allé depuis presque deux ans!! mais c'est pour faire plaisir à deux amis surtout, qui, eux n'y sont jamais allés!!! Mais en meme temps j'ai envie d'aller voir de la belle machine car il y en a plein plein tout plein LOL
A plums _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | Oki on stient au courant!
Perso je n'y suis pas allé depuis presque deux ans!! mais c'est pour faire plaisir à deux amis surtout, qui, eux n'y sont jamais allés!!! Mais en meme temps j'ai envie d'aller voir de la belle machine car il y en a plein plein tout plein LOL
A plums |
Tres franchement Vincennes c'est plus ce que c'etait.
Avant oui c'etait le gros RDV motard mais maintenant, c'est fini.
N'y va pas trop tard car j'y ai eté il y'a un mois de ça et a 22h30 a peine c'etait desert. Par contre les flics etaient bien la eux. En ce qui concerne les motos, c'etait des antiquités mis a part un ZZR 1400. A la limite, c'est plus marrant d'aller a bastille boire un verre au Falsatff et finir sur les marche de l'opera, au moins tu voit du monde !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
oki merci du conseil c'est exactement ce que je vais faire, 21h vincennes puis bastille vers 22h
merci tcho
 _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
|