Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 04 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Il était à température, c'était durant le dernier tour...Usure OK...
Peut être que j'avais tout simplement trop d'angle mais je peux pas m'enpêcher de me dire qu'avec un autre pneu ce serait passé...
Toute façon on verra bien la prochaine session sera en Pirelli et là j'aurais vraiment matière à comparer |
|
Revenir en haut |
|
 |
jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 10 04 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ben Kevin shwantz n'a pas eu de probleme pour déposer tout le monde sans les fatiguer quand il les a essayé.
Et tu es tombé avec quoi ? Power 2CT ou Power Race.
Le 1er n'est pas vendu pour faire du circuit. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
euh... Je me suis peut être mal exprimé, mais je suis allé sur circuit avec la monte d'origine, des pilote power... je savais que c'était pas le top pour aller sur circuit mais quand même... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 04 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Et puis avant de tomber au dernier tour de ma troisième session, j'en ai quand même pourri plus d'un bien mieux montés que moi!!
Bon OK j'ai un R1 2007 qui est exceptionnel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stef R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 196 Localisation: 57
|
Posté le: 10 04 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
mais c etais pas les race
il y a quand meme une difference entre les 2. _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 04 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
C'est clair on ne parle pas de la mêmes chose  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 11 04 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais clair et net VRAIMENT rien à voir entre un pilot power et un power race....................... tout ca pour ca et ben si on avait su depuis le début... on se serait pas fais chier à expliquer le pq du comment
on sait maintenant pq tu es tombé c'est parce que tu avais des pneus de m.....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 04 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Yep...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 12 04 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Ce sont pas des pneus de merde mais ce sont des pneus de route et pas des pneus pour le circuit  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 04 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Ce sont pas des pneus de merde mais ce sont des pneus de route et pas des pneus pour le circuit  |
C'est pas faux  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 12 04 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Meme sur route le power en 190 il arrive pas à tenir les watts du r1........ il glissouille tout le temps un peu comme un power race en fin de vie.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27749 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 04 2007 5:59 Sujet du message: |
|
|
alex R1 a écrit: | Meme sur route le power en 190 il arrive pas à tenir les watts du r1........ il glissouille tout le temps un peu comme un power race en fin de vie.... | Ca se passe dans ta tête!
Quand il est pas en fin de vie les chevaux passent sans problème!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 13 04 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
T inkiet tout se passe très bien dans ma tete mais je continue de dire qu' un pilot power n'arrive pas à tenir la puissance d'un 2005....... qu' un power race oui.....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
|
Posté le: 13 04 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | alex R1 a écrit: | Meme sur route le power en 190 il arrive pas à tenir les watts du r1........ il glissouille tout le temps un peu comme un power race en fin de vie.... | Ca se passe dans ta tête!
Quand il est pas en fin de vie les chevaux passent sans problème!  |
+1 _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 13 04 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Pour le Power 2CT, je suis dubitatif.
C'est un super pneu mais c'est vrai que j'ai déjà eu 2 glisses avec.
Mais ce n'était vraiment pas dangereux, aucun déséquilibre dans la moto et raccrochage en douceur.
Et les 2 fois c'était sur l'angle en 1ere sur route poussiereuse donc avec un autre pneu ça ne se serait peut etre pas passé mieux. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|