Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 05 2004 0:47 Sujet du message: |
|
|
tous ce que je sais c est qur cela fait au moin 5 ans que j entend qu il doit fermer ... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 02 05 2004 7:57 Sujet du message: |
|
|
l'année dernière une rumeur avait déja couru mais il semble qu'il s'agissait juste d'une rumeur...par contre ils cherchent à construire un autre circuit qui remplacerait le circuit actuel (d'aprés le maire)... _________________  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 05 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
De toute facon , on a beau respecter le travail des bénévoles qui font vivre le circuit ,faut bien admettre que la politique de la SEMIFPA ces dernier temps etait de favoriser la rentabilité du circuit au détriment des motards et d'une eventuelle communication favorisant l'apaisement de ce foutage de gueule (en gros je ferme le circuit sans prevenir et je me la joue :"comment vous etes venu pour rien?, mais c'etait marqué que le circuit était fermé..mon cul oui..")et c'est sans parler des frictions qu'on a eu suite à un stage avec rom1 avec le directeur technique, la mauvaise humeur de la nenette à l'accueil (en déplaise aux detracteurs je trouve que cette nennette, elle a ses règles au moins 28 jours sur 30 tellement elle est mal aimable)...Encore un exemple de non sens: les abonnements .C'est bien de vouloir créer des abonnements pour fidéliser les gens et créer un revenu récurent mais rien n'est fait pour que ces gens là s'y retrouvent et en terme d'avantages quelconque.+ ca va et plus le circuit est loué la semaine et maintenant le week end également.Si c'est pour prendre un abonnement et ne pas pouvoir rouler , c'est assez moyen.Bref depuis quelques années je trouve que l'equipe en place a bien peu de considèration face aux motards et ce malgré le forum du circuit carole et son webmaster qui essaye de calmer le jeu par le jeu des questions réponses.Et encore heureusement qu'il est là lui sinon c'est comme parler à un mur.
Ce que je pressent c'est que carole va non pas disparaitre mais etre délocaliser assez loin de paris, je pense avec 2 possibilités soit ca va devenir un circuit pourrave par manque de moyen soit au contraire ils vont mettre le paquet avec en objectif 2 mots afin d'amortir les investissements:RENTABILITE-PROFIT Ce qui signifie la mort du circuit et de son esprit tel que nous le connaissons aujourd'hui.
mike |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 05 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
J'suis dégouté..... Allez voir le site de Carole... Y sont en grève!!!
http://www.circuit-carole.com/
Cette fois-ci c'est mal barré! Et moi qui voulait aller tourner demain
Je viens de les appeler et à priori c'est fermé pour toutes la semaine...pourquoi tant de haine! |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 03 05 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
exactement ce que je disais dans mon post précédent ...putain c'est les boules quand meme |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 03 05 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi encore ce délire. J'ai rien vu sur le site du circuit carole. Vous êtes sûre qu'il est fermé toute la semaine. PArce que je dois y aller mercredi après midi et en plus on est en course ce week end, alors?
PAr contre en ce qui concerne un éventuel autre circuit, c'est sûre cela va se faire. Ils ont déjà un terrain d'après ce que j'ai compris. Ce sera dans les alentours de la région parisienne dans la même périphérie et d'après ce que j'ai entendu ce sera un vrai circuit. Maitenant faut voir si c'est pas du vent. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 05 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
T'es allé voir le site??? Y a plus qu'une page....En GREVE!!
Fô faire F5  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 05 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux avec F5, ok j'ai vu.
Je vais les appeler demain pour voir ou ça en est. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
tu passeras l'info, Alain doit partir avec l'équipe Mercredi pour Krol donc s'il ne peut rentrer sur le circuit il va pas être content. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 05 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
ok ça roule papi, au cas ou j'appelles quebec |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 03 05 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
et moi qui voulais vous mettre une piquette ! ca tombe mal !
apres cette semaine j aurais plus d autre occasionde venir tous vous pourrir.. c vraiment dommage pour moi.
.. plus serieusement c est bien moche.. car meme si je tourne pas sur carole, j aimais bien aller y faire ma petasse le week end pour retrouver les potes. Tous n est pas fini, je garde espoir.
@+ _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir le circuit carole, ils sont toujours en grève.
La course prévue ce week end est maintenue par contre ils m'ont dit rappeller en fin de journée pour savoir s'il sera possible de rouler demain après midi.
Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 05 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé le message à Alain, son pilote doit se renseigner vu que lui est sur Paris et qu'il est lincencié de Krol _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred,
faite qu'ils ne soient plus en grêve
Si c'est le cas, on se verra peut-être
Moi je suis sur un R1 03 immatriculé dans le 78....
Fôdrait que je fasse une photo pour le trombi quand même  |
|
|
 |
|