FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
help aux assureurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 04 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai pas tout lut
si de son coté elle coche la case 2, "quittait un stationement" c'est tout bon, par contre toi coches pas percutait a l'arriere tu pourrais bien être en tort si tu fais pas de schema, mais le schema que tu fais voir irait bien avec la case 2, si la police est venut il va y avoir un PV demandé par ton assurance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 04 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

meme avcec ce shema je coche pas la case??? percutait a l arriere? merci en tous cas
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 04 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

redzone a écrit:
meme avcec ce shema je coche pas la case??? percutait a l arriere? merci en tous cas

avec ce schema je pense pas que la compagnie adverse conteste mais si tu peux eviter de la cocher c'est encore mieux, sur ce schema elle est pas encore sortit de son stationement comme elle est en train de le faire c'est elle en tort, mais si la compagnie en face voulait pinailler elle demanderait un partage des torts en disant que sa cliente est sortit et comme tu l'as percuté par l'arriere ils voudraient demander un partage c'est possible donc mieux vaut eviter a titre de precaution
BerTigre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 04 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Redzone, j'ai detruit ma R1 également il y a une bonne semaine, j'espere que tu vas vite et bien récuperer la santé et une bécane rapidement à moindre frais.
Les circontances de mon accident ne sont pas les memes mais peuvent etres rapprochées: dans mon cas, une voiture venant en sens inverse à fait demi-tour devant moi, j'ai pas pu éviter la casse. Elle a ecrit sur le constat que j'arrivais vite, moi j'ai dis qu'elle a fait sa manoeuvre alors que j'etais bien trop proche, pour pouvoir arreter. Mon assureur m'a certifié que dans mon cas, c'est elle qui avait 100% tord, son apreciation "trop vite" étant sans aucune valeur, et mon état, l'etat des véhicules (meme si je pense que ma bécane va passer epave), justifie que ma vitesse n'etait pas "très" excessive. Partant de la, c'est elle qui en faisant sa manoeuvre a commis la faute.

J'espere que tout va alller bien pour toi.
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 04 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton soutien et desole en meme temp pour toi c est la merde toute cette paperasse mais bon qd pas le choix
faut bien le faire tant qu on est en un seul morceau le reste c' est que du materiel

une ptite question j ai pas fait de constat pour le moment je dois le remplir avec qui la police la personne en face
la police m a donne rdv pour mercredi vous croyez que j vais le remplis la bas??
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 04 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

redzone a écrit:
merci pour ton soutien et desole en meme temp pour toi c est la merde toute cette paperasse mais bon qd pas le choix
faut bien le faire tant qu on est en un seul morceau le reste c' est que du materiel

une ptite question j ai pas fait de constat pour le moment je dois le remplir avec qui la police la personne en face
la police m a donne rdv pour mercredi vous croyez que j vais le remplis la bas??

oui la police le fait pas de soucis je l'ai vu faire ils ont les n° de permis et les n° asurances
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 04 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhh encore une question en cas d accident comme le mien est que quelqu un sait si ils doivent faire souffler pour l alcotest les deux parties si oui ce que je pense
est qu il y a vice de procedure?? c est au cas ou je l ai ds le cul
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 04 2007 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non
ils font souffler s'il y a suspission, par contre si tu as été à l'hôpital on t'a peut-être fait une prise de sang, mais ça tu dois le savoir, si la personne qui conduisait le véhicule avait une attitude "bizarre" ne te fais pas de souci ils l'ont faite souffler.
Pour ton assurance seul le rapport de police compte, c'est lui qui décide si tu es en tort ou non.
A mon avis tu n'es pas en tort puisque l'autre véhicule sortait de stationnement et que toi tu circulais et j'en suis 100% sûr.

Bon rétablissement. Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: