FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kawa z1000 2007 sur piste ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 04 2007 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Si tu veux des conseils de journaleux pour t'aider à faire ton choix : ya un comparo entre le FZ1 et le Z1000 (ya même l'essai du Z750) dans le Moto Revue du jeudi 29 mars !!!
Magne toi de l'acheter car après demain, ya le nouveau n°qui sort !! Clin d'oeil

@+
Comparo en 100cv, alors comme d'hab c'est ceux qui perdent le plus de chevaux qui sont le plus pénalisés. En l'occurence la FZ1. Quand tu vois les courbes 100cv... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 04 04 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait l'expérience de décendre en 1000 roaster après un cbr 1000 rr, j'ai mis ke 3 mois avant de le revendre !!! Té assez frustré au début et je me tate une nouvelle fois de recommencer mé pour un Z 750!! car je trouve le moteur plus sympa que la 1000!!! de toute façon c'est fait pour les petites routes, car après té loin derrière!!!!!

@ + et bon courage pour choisir !!!
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 04 2007 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte un peu ce pti post

hier, j ai voulu aller essayer le nouveau z1000...mon conc n ayant pas de 1000 en essai m a prété le 750 ! j ai été drolement étonné par cette moto...la qualité a l air d etre au top, le freinage, mou au debut, mais quand on appuis "fort" sur le levier arrete la moto nickel . niveau moteur, un petit temps d attente quand on accélere. la moto etait équipée d une selle bagster confort ! ça change du r1 . la diection m a surprise, moi qui etais habitué a avoir un amorto de direction, je l ai trouvé tres...voir trop souple

j ai fait un peu de ville et de rocade, la prise au vent change d une sportive surtout vu ma corpulance

le pot fait un bruit assez sympathique d origine

ensuite on es parti chez ducati/triumph car je voulais essayé un speed triple, mais il en avait pas en essai et en repartant, le drame arriva... Pleure ou Très triste

mon pote en 600 gex a eu un accident, heureusement pour lui pas trop de bobos...juste un pouce cassé et des bleus aux jambes....un gars devant lui est rentré dans un parking de supermarché sans mettre de cligno...du coup, mon pote est rentré dans son pare choc..heureusement, il ne roulait pas vite ( 30km/h a peu pres ) ...y a quand meme pas mal de plastique de cassé...tete de fourche, bulle, garde boue avant, flanc gauche, coque arriere et reservoir rayé...bas de fourche, carter , selecteur, repose pied, embout de guidon rayés, poignet d embrayge cassée, cligno cassé...et il semblerais que la jante avant soit voilée...( à vérifier )

le gars avait deja commencé a remplir le constat sans mon pote, mais on la refait....car y avait pleins d erreurs...heureusement, mon pote a un temoin, qui a donné ces coordonnées et qui veut bien témoigné sur le fait que la voiture n avait pas mis de cligno. le gars a essayé de sire que mon pote etait en train de le doubler mais mon pote lui a dit que s il etait en train de le doubler, il l aurait tapper dans l aile ou la portiere mais pas dans le pare choc !

donc voila, ce qui devait etre un week end sympathique s est fini aux urgences, heureusement, que lui n a pas grand chose

PS : un merci a tous ceux qui se sont arrétés pour demander si tout allait bien ( 99 % de motards )

reste a voir avec l assurances, car le gars sur le constat a 3 croix de son coté, mon pote aucune, mais mon pote etait derriere et logiquement, devait etre maitre de son vehicule...

ça me fous encore plus les boules, car c est moi qui lui ai demander de venir ...tout en sachant que je vais pas acheter de moto pour l instant car j ai appris y a pas longtemps, que je suis muté au 1er Mai 2007...et n ayant trouvé dans mes finances qu un appart, je n aurais pas de garage, donc pâs de moto pour l instant... Pleure ou Très triste

Dernière édition par Sam le 24 04 2007 20:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
splash
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 24 04 2007 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Salut,

Donc pour le nouveau Z et comme la plupart des roadsters actuels, ca frotte sur piste! Descendre d'une dent le pignon de sortie de boite mais c'est pas obligatoire si tu fais plus du tourisme et seul le speed triple ne frotte pas et s'envole dans les tours comme une hypersportive Clin d'oeil
A toi de voir aussi pour le choix entre le Z et le FZ1, superbes les deux, tu sens bien les 150 cv dans les tours sur le FZ1, mais leurs comportements moteurs et chassis sont différents.
Et puis si tu as flashé Clin d'oeil par contre pour ton amie pense de suite à une autre selle Mort de rire
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 24 04 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
Et le pot de la kawa
Mort de rire

+ 1
mais le Z1000 est une bonne bécane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: