Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibidul R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 945 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 04 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
non pas encore |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mk2 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 24 04 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces reponses que je m en vais lui transmettre au plus vite
Pour ce qui est de l aspect camion c est peut etre un reglage partie cycle a faire (pourtant le pneus s usent super propre), il a roule pour la premiere fois avec ce jeudi et vendredi a PAU, elle etait monte de slick Bridge en 180, il n avait jamais fait de piste de sa vie et il tournait en 1.36 ce que je ne trouve pas du tout ridicule avec une moto qu il a jamais conduite et sans avoir jamais pose ses roues sur une piste.
Il s est plaint que ca glisse et guidonne beaucoup, et bien sur qu il passe son temps avec le nez en l air LoL |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 24 04 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Un amorto de direction et une bonne pression .............des pneus  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mk2 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 04 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Un amorto de direction et une bonne pression .............des pneus  |
Merci pour le tuyau mais jusqu a la, la pression des pneus il avait pense a la faire
C est ses pneus qui etaient pourri et lui trop on-off ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|