Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 26 04 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci mec  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 26 04 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Si flic = gros con il peut imobiliser le vehicule.
 |
Pas d'accord avec toi, il fait juste son boulot
On a la piste pour rouler à 280 et avec des pots qui font du bruit en toute légalité  _________________  |
|
|
 |
nicoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 04 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
je me suis fait arreté avec des akras sans chicannes , au sonometre çà passe , mais tu prends une amende parce que t'as pas les chicannes : 90 euros |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 04 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | maya the bee a écrit: | Si flic = gros con il peut imobiliser le vehicule.
 |
On a la piste pour rouler à 280 et avec des pots qui font du bruit en toute légalité  |
moi c'est pareil
j'aime tellement la légalité que je ne roule plus sur route
comme ça je ne prends plus le risque de me faire arrêter par un gros con psycho - rigide
plutot que par un professionnel rigoureux
puis si ils pouvaient retrouver un peu plus nos motos volées
en ne faisant que leur boulot  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 26 04 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Caromisa a écrit: | si ils pouvaient retrouver un peu plus nos motos volées en ne faisant que leur boulot  |
T'as pas le bon nom de famille
Ou alors utilise ceci
je sais déjà posté, mais je l'aime tellement (je parle de l'autoc, bien entendu)  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une bonne idée ton stick
en plus du vol , c'est un coup à prendre une crevée  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 26 04 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
bon tanpis
Pourtant le neuveu de Sarko, il a pas eu à s'en plaindre  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté , il a pas choisi
on mérite ses copains mais rarement sa famille ... _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | maya the bee a écrit: | Si flic = gros con il peut imobiliser le vehicule.
 |
On a la piste pour rouler à 280 et avec des pots qui font du bruit en toute légalité  |
Quand je dis si flic = gros con alors immobilisation c'est que si il veut il peut aussi ne pas te l'immobilisée. C'est a son appreciation. Ce qui ne veut pas dire que tous les flics sont cons (je doit pas etre loin de la verité quand même)  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 27 04 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi
 _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 04 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 04 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Par contre si les bleus ont le dBmetre faites gaffe à la distance à laquelle il font la mesure, elle est marquée sur la carte grise. Si on ne l'a respecte pas ( plus proche du pot ) le niveau augmente de 2 à 3 dB et là on peut avoir la prune. Sur un pot carbone mig homologué j'y ai eu droit, à la 1° mesure j'etais 4db au dessus mais le dbmetre etait trop prés de 50 cm. J'ai demandé à refaire la mesure avec un bonne mesure de distance, et là +1dB par rapport à la CG donc pas de prunes
J'ai argumenté serieux mais les dB c'est mon metier, j'en distribue pas mal.....  _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 04 2007 10:27 Sujet du message: Re: sonomètre |
|
|
jomcn a écrit: | je roule sans db killers sur mes akra, mais avec le beau temps nos amis sont souvent au bord des routes....
si on se fait contrôler est ce qu'on peut prendre une prune pour absence de chicanes ou il faut obligatoirement qu'ils la passent au sonomètre ? |
Ils n'ont pas besoin... je me suis pris les 90 euros. Il a note sur le PV que la chicane n'etais plus la.
Si tu ne les remets pas de suite tu dois te présenter au poste de police sous 48h en règle je crois, si tu les remets sur place pas besoin... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 04 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
go3 a écrit: | Par contre si les bleus ont le dBmetre faites gaffe à la distance à laquelle il font la mesure, elle est marquée sur la carte grise. Si on ne l'a respecte pas ( plus proche du pot ) le niveau augmente de 2 à 3 dB et là on peut avoir la prune. Sur un pot carbone mig homologué j'y ai eu droit, à la 1° mesure j'etais 4db au dessus mais le dbmetre etait trop prés de 50 cm. J'ai demandé à refaire la mesure avec un bonne mesure de distance, et là +1dB par rapport à la CG donc pas de prunes
J'ai argumenté serieux mais les dB c'est mon metier, j'en distribue pas mal.....  |
T'est sur là ? |
|
|
 |
|