FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai eu de la chance ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jef1sb4
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 05 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
BENOITAGENT a écrit:
si t'as des affaires volées dans le garage c'est ton assurance habitation qui couvre cela dans la partie dependance assurée (garage ici) il y a toujours un plafonds de couvert mais en general au moins 500 € voir plus type 1500 € donc tu peux pretendre a un remboursement au moins correct fais la demarche (depot de plainte + etat de tes pertes)

+1
tout à fait ça
il faut juste leur prouver par les tickets d'achats et autres preuves de la valeur

Merci pour le conseil, avec mon voyage en andorre ce week end j'ai ce qu'il faut Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 09 05 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

jef1sb4 a écrit:
québec : et globalement tu as été bien remboursé pour la partie accessoires, une fois décompté les 10% de franchises vol ?

C'est mon problème Roulement des yeux je n'ai eu qu'un chéque pour la partie vol (assurance moto) et tout le reste (assurance habitation).

Mais c'est clair que j'ai laissé des plumes Mal ou Très fou ma pétoire était tout équipé carbone (oui ,je sais c'est du tuning Embarassé ) et ça pas été pris en compte, et sur les blousons gants chaussures j'avais plus les factures, ils ont remboursé mais je sais pas combien Roulement des yeux les seules factures que j'ai fournies c'était pour la combarde, le casque et les bottes Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 05 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jef1sb4"]Maya : ce qui me chagrine au fait que ce soit des jeunes cons, c'est qu'ils ont pris le temps d'en faire 20 qd même ... si ca avait été des jeunes cons, ils en auraient fait 4 ou 5 et fait des dégradations non ?

Ils sont repartis avec un blouson (sans meme prendre la doublure) alors qu'il avait deux motos dont un R1 à portée de mains, je me dis que c'etait pas des personnes organisées. Plutot un delire de jeunes...
Je peux tres bien me tromper, l'essentiel est que ta moto soit toujours la. Pour le coup, ils etaient pas venus pour les motos en tout cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: