Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, belle bete mais impossible de rouler au quotidien avec un truc pareil !!!
Mais beau boulot.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 05 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
oui c 'est vrai il y en avait chez Tatchik74 il est impressionant  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 23 05 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Si jamais concernant ce Tmax compressor (propriété de Yam74 à Annecy)
C'est une commande spésifique de mon beauf, concessionnaire yam74 à annecy, une idée à lui.
Lazareth à fait les modifs sur sa demande
le moteur n'est pas modifié par Lazareth
ce Tmax peut rouler tous les jours, il a fait le Moto tour 2006 sans aucun problème et le refera en 2007 accompagné d'un petit frère avec un turbo en plus
Ce Tmax n'aurai pas pu exister sans l'idée et l'apport financier de Jean-Marc (Yam74) ainsi que les mains de Ludo (Lazareth)
Vous trouverez des photos et remarques sur le site du Tmax, j'ai participé à une concentration avec eux en 2005, voir Tmax compressor.
Ce Tmax à été essayé par Géniès (TF1), moto journal, une revue sur le scoot et exposé en 2005 au salon de la moto de Paris.
Ce Tmax laisse sur place les autres Tmax et ce n'est pas un gag _________________ 
Dernière édition par tatchik74 le 23 05 2007 14:07; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir le dernier black max
les etriers de freins ne sont plus rouges et la selle non plus !!!
Le nigth est vraiment classieux par contre. Je crois que je vais me laisser tenter. Avec un petit bout de selle bleu, hummmm
Le coloris gunsmoke est vraiment sympa.
ça change... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Si jamais concernant ce Tmax compressor (propriété de Yam74 à Annecy)
C'est une commande spésifique de mon beauf, concessionnaire yam74 à annecy, une idée à lui.
ce Tmax peut rouler tous les jours, il a fait le Moto tour 2006 sans aucun problème et le refera en 2007 accompagné d'un petit frère avec un turbo en plus
Ce Tmax n'aurai pas pu exister sans l'idée et l'apport financier de Jean-Marc (Yam74) ainsi que les mains de Ludo (Lazareth)
Vous trouverez des photos et remarques sur le site du Tmax, j'ai participé à une concentration avec eux en 2005, voir Tmax compressor.
Ce Tmax à été essayé par Géniès (TF1), moto journal, une revue sur le scoot et exposé en 2005 au salon de la moto de Paris.
Ce Tmax laisse sur place les autres Tmax et ce n'est pas un gag |
moi je l ai vu et jen suis convaincu Tatchik74 ... par contre le choix des Devils c'est aussi Jean Marc ??
ils sont spécifiques ou issus d un modele existant ? si oui lequel ?
_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | tatchik74 a écrit: | Si jamais concernant ce Tmax compressor (propriété de Yam74 à Annecy)
Ce Tmax laisse sur place les autres Tmax et ce n'est pas un gag |
moi je l ai vu et jen suis convaincu Tatchik74 ... par contre le choix des Devils c'est aussi Jean Marc ??
ils sont spécifiques ou issus d un modele existant ? si oui lequel ?
|
oui c'est aussi lui, ce sont ceux de la Fazer 600 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ok no probeme en tous cas super mais je lui ai deja dit a J-M...
par contre la problematique est celle des pneus il a monté quoi ?
_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Aucun doute sur les capacités de l'engin a deposer les autres T-max (encore une chance d'ailleurs) ni sur sa fiabilité. Mais c'est surtout fait pour faire de la piste ou des courses pas pour aller au boulot le matin, c'est dans ce sens la que je le disais.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 05 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un scoot en complément et sur paris c'est l'idéal, Mais j'ai même pas petit watts dedans c'est un cygnus, le plus petit 125 4 temps de chez yam, ça saucissonne dés 70 et à 80, je suis au bout de l'engin; les suspat talonnennent dés tentative de gros freinage.
Depuis que je me suis fait tirer un R1 dans Paris, c'est le scoot en plus le bleus y regardent meme pas
Madame rale parce que je lui prends souvent SON scoot  _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
go3 a écrit: | Moi aussi j'ai un scoot en complément et sur paris c'est l'idéal, Mais j'ai même pas petit watts dedans c'est un cygnus, le plus petit 125 4 temps de chez yam, ça saucissonne dés 70 et à 80, je suis au bout de l'engin; les suspat talonnennent dés tentative de gros freinage.
Depuis que je me suis fait tirer un R1 dans Paris, c'est le scoot en plus le bleus y regardent meme pas
Madame rale parce que je lui prends souvent SON scoot  |
On va faire un departement scoot au sein du R1 TEAM !!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrr  _________________  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 05 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Déliiiiiire Go3 !!! On a le même scoot pour la même raison, en plus !! (et avec le même ressenti : ca tient pas le pavé, cette merdasse ! mais qu'est ce que c'est rigolo !)
Moi je l'ai acheté POUR que madame me le pique, mais elle a du mal à se faire à la circulation parisienne... |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2007 6:17 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | Ok no probeme en tous cas super mais je lui ai deja dit a J-M...
par contre la problematique est celle des pneus il a monté quoi ?
|
une monte spéciale faite par Michelin pour l'engin _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2007 6:19 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Aucun doute sur les capacités de l'engin a deposer les autres T-max (encore une chance d'ailleurs) ni sur sa fiabilité. Mais c'est surtout fait pour faire de la piste ou des courses pas pour aller au boulot le matin, c'est dans ce sens la que je le disais.  |
c'est possible, à part qu'il n'y a plus de rangement sous la selle _________________  |
|
|
 |
|