Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 06 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
--Tri@-- a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | moi 10 € avec les jaunes en guise d'accueil quand on vient sur circuit je les ai payés en souriant......jaune ...  |
+1 surtout quand C toi qui porte la bouteille
 |
c'est caromisa qui reclame sans cesse moi j'ai la main sur le coeur le pauvre
 |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 08 06 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | --Tri@-- a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | moi 10 € avec les jaunes en guise d'accueil quand on vient sur circuit je les ai payés en souriant......jaune ...  |
+1 surtout quand C toi qui porte la bouteille
 |
c'est caromisa qui reclame sans cesse moi j'ai la main sur le coeur le pauvre
 |
peuuchhhhhhhhèèèèèèèèrrrrrrreeeeeeee fait PT un jaune  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
tu sais quoi papi je te remercie pour ta compassion ( je savais meme pas que la cotise était de 10 euros je sais j aurais pu me rencarder) et j en profite pour remercier aussi bob l eponge. Il me semblait que l on pouvait plaisanter un minimum mais je me rends compte que nous n avons pas le meme sens de l humour. Pour conclure sachez que je ne suis pas encore a la rue!!!! On m avait dit que les vieux devenait acariatre en vieillissant je vai finir par y croire lol Voila sans rancune  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 06 2007 6:44 Sujet du message: |
|
|
seulement fatigués d'entendre toujours les mêmes questions ..... pour 10€. On ne fait pas de rabattage ...donc les gens ils s'inscrivent ou pas c'est leur choix mais essayer de grapiller pour 10€ quand on roule en moto heu ...ça fait mesquin ...bon certains lisent les documents en diagonales et du coup zappent les informations pour lesquelles ils vont poser la question qui fache  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
papi je te reponds et considererai mon poste comme clos. Bien sur que 10 euros c est rien et que cela ne grevera pas mon budget bien sur que je n essaye pas de grapiller quelques centimes je suis et j ai été bénévole dans une association sportive (hand ball ) evoluant a un bon niveau national je sais ce que veut dire s engager et faire don de son temps gratuitement et de plus devoir essuyer les critiques (qui souvent ne tenaient pas la route...). Cependant j ai toujours garder le sourir et je n ai jamais menacé qui que ce soi de coup pieds dans le cul. Maintenant si comme je l ai lu dans mon post la cotise finance le breuvage jaune a l accueuil des journées pistes je ne cautionne pas du tout et garderai mes dix euros. Maintenant il serait judicieux d annoncer que la cotise est de 10 euros et simplement d expliquer au pti nouveaux a quoi cette cotise servira et eviter d incendier les gens qui veulent juste plaisanter mais peut etre on habite pas sur la meme planete. Donc je vai te faire parvenir mes dix euros de cotise par Cricri (que j ai la chance de voir au moins une fois par mois ) ou par le circuit normal. Cependant je n ai encore pas tout lu. L adhésion a ton association ouvre le devoir de respecter le reglement intérieur aussi donne t il le droit de participer a une assemblée genrale? Cordialement Olivier. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 06 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
olivier comme c'est moi qui ai marqué la connerie j'y reponds, non les sous n'ont rien avoir avec le jaune qui sort de la cave ôôô combien fournie et perso de papi qui le donne avec tant d'amour quand il te tent le verre qu'on dirait le pape qui tends le vin de messe on peut pas refuser une offrande pareille
plus serieusement cet argent sert a faire vivre l'assoc tous les jours et a travers les sorties auxquelles tout le monde est convié, je te conseille de venir au moins une fois pour t'en rendre compte  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 06 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
En gros :
- le jaune ou les pinoches c'est offert de bon coeur et c'est perso
- la cotiz sert à faire tourner la boutique, payer le site, couvrir les frais de timbres, nous faire une trésorerie qui nous sert à avancer des fonds lors d'opérations, etc.....
- Si tu lis tout tu verras que c'est à moi que tu dois adresser ton dossier complet  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
je rajouterais 2 choses
- trouve dans les divers forum piste des gusgus tel richard et papi "queb, cricri, et le sanglier pareil" pour organiser des journées qui ce passe admirablement bien et sans aucun pbml et la tu comprendra a quoi servent les 10 € de cotis !!
et sache que l'apero C au bon vouloir de chacun !!
y'en a C la fumète ben nous C l'apero le soir entre pot avec de bon gros délire "sans etre plein comme des huitres " !!!!! |
|
|
 |
papinette R1 Team Active Member

|
Posté le: 12 06 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
et sinon pour papi le grincheux.. (aiiiiieee)
ben c'est surtout que en ce moment il est assez irritable.... donc voilà pas de chance!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 06 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté je suis tout le temps comme ça ... _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 12 06 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | d'un autre coté je suis tout le temps comme ça ... |
oui, mais......il se soigne
et y'a du mieux  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Papi a écrit: | d'un autre coté je suis tout le temps comme ça ... |
oui, mais......il se soigne
et y'a du mieux  |
 |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois avec plaisir que ça finit mieux que ça a commencé !
Alors on va dire qu'il y a eu un malentendu : Olive, lis mieux les posts ou pose des questions avant de t'emballer, et Papi arrêtes les vitamines, pas bon pour ce que tu as !
C'est vrai Olive, il faut vivre les journées piste pour comprendre la mentalité et l'ambiance du team : des grands gamins qui savent associer la passion de la moto et l'amitié entre potes dans des soirées parfois un peu poussées mais toujours saines
Donc faites la paix - d'ailleurs Papi et toi devaient vous cottoyer parfois sur le V60.
Pour les annonces tu auraient du me demander cela aurait été plus simple - d'ailleurs je t'ai posé la question sur DME si tu recherchais toujours tes pièces de R1 et mettre l'annonce moi-même, mais pas de réponse ... _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 12 06 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
bon les vieux calmer vous ou le pacemaker va claquer _________________  |
|