Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S@m R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 12 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
j'crois que ça dépendait des ligues et des MC, certains exigeaient le CASM l'année dernière, et d'autre non. _________________  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 31 12 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
alors, je suis pas bien
Il faudrait que je me penche sur le probleme  |
|
|
 |
gabfox R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 12 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
depuis l'année dernière, le CASM est indispensable pour toute première demande de licence compétition
pour une NET ce n'est pas encore obligatoire mais ca va venir pour des raisons de sécurité ( conaissance des drapeaux !)
voili
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 31 12 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
ah, bin voilà j'étais pas trop loin, j'avais pas tout faux  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 12 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
ouf  |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 01 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je serais vous, je le passerai de suite avant que ça devienne obligatoire avec la NET ou que vous perdiez votre permis sur route...
Le jour où ça va devenir obligatoire, il va y avoir la queue au portillon et en plus je suis sure qu'ils votn augmenter les tarifs au passage...
Et si perte de permis, bah au moins pas besoin d'attendre de le passer pour rouler sur piste...
Moi je l'ai passé pour ces raisons, et je suis peinarde pour la suite... |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 03 01 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
gabfox a écrit: | depuis l'année dernière, le CASM est indispensable pour toute première demande de licence compétition
pour une NET ce n'est pas encore obligatoire mais ca va venir pour des raisons de sécurité ( conaissance des drapeaux !)
voili
 |
Oui mon Gab!
A preciser que certaine ligue exigent deja depuis 2006 le CASM pour toute nouvelle licence, y compris NET, justement pour raison de securité. _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je remonte ce post, parce que je n'arrive plus a avoir acces au document mis par donfaski sur la 1ere page, et j'en aurais un besoin urgent pour imprimer
Un pote vient d'appeler pour passer le casm, mais c'est dimanche, il reste de la place et il n'a rien pour réviser, et n'a jamais fait de piste, alors ça l'aiderait beaucoup
Si quelqu'un peut les remettre ou me les envoyer par mails ce serait super sympa  |
|
|
 |
|