FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
a qui qui l'est ce gamin!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babass
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 06 2007 17:59    Sujet du message: Re: a qui qui l'est ce gamin!!! Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
babass a écrit:
depuis qq temps au demarage en partant du garage je trouvais l'embrayage assez dur au niveau de la poignée et l'embrayage cirait à froid avant les qq 4-5 kms de routes, pour que le moteur chauffe. Confus
je mettais ça sur le compte de mon psb en -1 qui tirait plus court mais plus fort (ma belle à 42 000 km et sort de revision)et peut être la fatigue de mon embrayage. Confus
ben voui mais ça c'etait avant de surprendre mon gamin en train de tripoter la moto et desserer la vis de reglage de garde la poignée d'embrayage..... Choqué
ah, nom de dieu, fils de con!!! par contre ça m'a rassuré que mon embrayage n'est rien... Maléfique
voila c'est tout
gaffe à vos razmoket!!! sont pire que des gremlins. Très content

donc tu peux remettre ton psb -1 !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pas faux!! pas faux!! Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
babass
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 06 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Erictheblue a écrit:
rickorn a écrit:
Le mieu c kan meme la poigné de gravier dans le pot ! Viens la gamin, je démarre reste bien devant le trou Maléfique

je confirme ! bien lourd ! heureusement le grand frère avait dénoncé... je sais, c'est pas bô ! mais là je l'ai remercié quand même Clin d'oeil

toi aussi t as des gremlins parce que j'ai 2 garçons et les deux me l'ont fait sur 2 motos differentes
le r1 sans le pot poignée en coin pour sortir le graviers
les voisins etaient ravis.
dans not region d'berry. nos gamins'sont des durs à cuirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 06 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
Erictheblue a écrit:
rickorn a écrit:
Le mieu c kan meme la poigné de gravier dans le pot ! Viens la gamin, je démarre reste bien devant le trou Maléfique

je confirme ! bien lourd ! heureusement le grand frère avait dénoncé... je sais, c'est pas bô ! mais là je l'ai remercié quand même Clin d'oeil

toi aussi t as des gremlins parce que j'ai 2 garçons et les deux me l'ont fait sur 2 motos differentes
le r1 sans le pot poignée en coin pour sortir le graviers
les voisins etaient ravis.
dans not region d'berry. nos gamins'sont des durs à cuirs

3... moi j'ai 3 gars !!
J'avais réussi à sortir les cailloux avec un aspirateur ... Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: