Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 17 06 2007 17:59 Sujet du message: Re: a qui qui l'est ce gamin!!! |
|
|
max fz6-n a écrit: | babass a écrit: | depuis qq temps au demarage en partant du garage je trouvais l'embrayage assez dur au niveau de la poignée et l'embrayage cirait à froid avant les qq 4-5 kms de routes, pour que le moteur chauffe.
je mettais ça sur le compte de mon psb en -1 qui tirait plus court mais plus fort (ma belle à 42 000 km et sort de revision)et peut être la fatigue de mon embrayage.
ben voui mais ça c'etait avant de surprendre mon gamin en train de tripoter la moto et desserer la vis de reglage de garde la poignée d'embrayage.....
ah, nom de dieu, fils de con!!! par contre ça m'a rassuré que mon embrayage n'est rien...
voila c'est tout
gaffe à vos razmoket!!! sont pire que des gremlins.  |
donc tu peux remettre ton psb -1 !!  |
pas faux!! pas faux!!  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 17 06 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | rickorn a écrit: | Le mieu c kan meme la poigné de gravier dans le pot ! Viens la gamin, je démarre reste bien devant le trou  |
je confirme ! bien lourd ! heureusement le grand frère avait dénoncé... je sais, c'est pas bô ! mais là je l'ai remercié quand même  |
toi aussi t as des gremlins parce que j'ai 2 garçons et les deux me l'ont fait sur 2 motos differentes
le r1 sans le pot poignée en coin pour sortir le graviers
les voisins etaient ravis.
dans not region d'berry. nos gamins'sont des durs à cuirs |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | Erictheblue a écrit: | rickorn a écrit: | Le mieu c kan meme la poigné de gravier dans le pot ! Viens la gamin, je démarre reste bien devant le trou  |
je confirme ! bien lourd ! heureusement le grand frère avait dénoncé... je sais, c'est pas bô ! mais là je l'ai remercié quand même  |
toi aussi t as des gremlins parce que j'ai 2 garçons et les deux me l'ont fait sur 2 motos differentes
le r1 sans le pot poignée en coin pour sortir le graviers
les voisins etaient ravis.
dans not region d'berry. nos gamins'sont des durs à cuirs |
3... moi j'ai 3 gars !!
J'avais réussi à sortir les cailloux avec un aspirateur ...  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
|