FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enfin les full cheveaux : 1éres impressions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 13 05 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors a paris :
Citation:
avoir de la gueule
c est gentil
Citation:
sa grande gueule
c est mechant.

mais laissons tomber. C 'est inutile.

Citation:
Sur un autre site il y a bien un gars qui affirmait qu'avec son 900kawa et ses nouveau pilot power il atomisait tout, le boudin lui faisait gagner 50cv.

Exacte !! le mec raconter fumer du gex1000 avec c est nouvelle gomme.

Je lui avait répondu que si il pourrissait d autre 1000 c' est que les pilote poowa le mettait en confiance et qu il ce sentait pousser des ailes...
Et la j ais eu tous le site sur le dos, comme quoi les gexeu etaient tous pareil.. a croire que leur mob etait la meilleur du monde et tous et tous... MDR ca me poursuis !!!
héhé
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 05 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben en plus maintenant Kawa et Suz c'est pareil Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 05 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait mon post sur sorties piste au vigeant c'était un peu pour toi, c'était l'occasion de te mettre à la piste peinard dans de bonnes conditions sans moquerie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 13 05 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
ben en plus maintenant Kawa et Suz c'est pareil

effectivement.
Sauf que c' est uniquement sur les model basique.
Le devellopements des sportives est différent (source webmaster suzuki.fr)

Le 1er qui dit que les gex sont des model basique..... Cool
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 14 05 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voudrai pas ennuyer les 2 anciens qui se tirent une petite bourre sur le forum (comme d'hab), c'est juste pour confirmer que ça pulse pas mal après avoir laché les chevaux. Mort de rire
Sortie de révision en FULL et un embrayage nickel, bref une nouvelle moto.... Choqué
J'ai confirmation que Yamaha a effectivement "oublié" de trempé les disques individuellement, et que montés d'origine ben ils peuvent pas se lubrifier... donc démontage obligatoire, normallement.
Voilà, sinon toute la manip (révision + fp) 68€.... m'enfin maintenant que je me suis mis au SP95 (merci papi) je vais faire quelques économies. Clin d'oeil
Revenir en haut
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1634
Localisation: Crosne

MessagePosté le: 14 05 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ninj' a écrit:
Bon je voudrai pas ennuyer les 2 anciens qui se tirent une petite bourre sur le forum (comme d'hab), c'est juste pour confirmer que ça pulse pas mal après avoir laché les chevaux. Mort de rire
Sortie de révision en FULL et un embrayage nickel, bref une nouvelle moto.... Choqué
J'ai confirmation que Yamaha a effectivement "oublié" de trempé les disques individuellement, et que montés d'origine ben ils peuvent pas se lubrifier... donc démontage obligatoire, normallement.
Voilà, sinon toute la manip (révision + fp) 68€.... m'enfin maintenant que je me suis mis au SP95 (merci papi) je vais faire quelques économies. Clin d'oeil


pas de bol pour toi le prix de l'essence flambe Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com