Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 13 05 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
alors a paris :
Citation: | avoir de la gueule | c est gentil
Citation: | sa grande gueule | c est mechant.
mais laissons tomber. C 'est inutile.
Citation: | Sur un autre site il y a bien un gars qui affirmait qu'avec son 900kawa et ses nouveau pilot power il atomisait tout, le boudin lui faisait gagner 50cv.
|
Exacte !! le mec raconter fumer du gex1000 avec c est nouvelle gomme.
Je lui avait répondu que si il pourrissait d autre 1000 c' est que les pilote poowa le mettait en confiance et qu il ce sentait pousser des ailes...
Et la j ais eu tous le site sur le dos, comme quoi les gexeu etaient tous pareil.. a croire que leur mob etait la meilleur du monde et tous et tous... MDR ca me poursuis !!!
héhé _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 05 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
ben en plus maintenant Kawa et Suz c'est pareil  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 05 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Au fait mon post sur sorties piste au vigeant c'était un peu pour toi, c'était l'occasion de te mettre à la piste peinard dans de bonnes conditions sans moquerie. _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 13 05 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Code: | ben en plus maintenant Kawa et Suz c'est pareil |
effectivement.
Sauf que c' est uniquement sur les model basique.
Le devellopements des sportives est différent (source webmaster suzuki.fr)
Le 1er qui dit que les gex sont des model basique..... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 05 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bon je voudrai pas ennuyer les 2 anciens qui se tirent une petite bourre sur le forum (comme d'hab), c'est juste pour confirmer que ça pulse pas mal après avoir laché les chevaux.
Sortie de révision en FULL et un embrayage nickel, bref une nouvelle moto....
J'ai confirmation que Yamaha a effectivement "oublié" de trempé les disques individuellement, et que montés d'origine ben ils peuvent pas se lubrifier... donc démontage obligatoire, normallement.
Voilà, sinon toute la manip (révision + fp) 68€.... m'enfin maintenant que je me suis mis au SP95 (merci papi) je vais faire quelques économies.  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 05 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ninj' a écrit: | Bon je voudrai pas ennuyer les 2 anciens qui se tirent une petite bourre sur le forum (comme d'hab), c'est juste pour confirmer que ça pulse pas mal après avoir laché les chevaux.
Sortie de révision en FULL et un embrayage nickel, bref une nouvelle moto....
J'ai confirmation que Yamaha a effectivement "oublié" de trempé les disques individuellement, et que montés d'origine ben ils peuvent pas se lubrifier... donc démontage obligatoire, normallement.
Voilà, sinon toute la manip (révision + fp) 68€.... m'enfin maintenant que je me suis mis au SP95 (merci papi) je vais faire quelques économies.  |
pas de bol pour toi le prix de l'essence flambe  |
|
|
 |
|