FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Assurance professionnelle RC
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'avoir une pub: APITEC 02 96 46 20 20
Autrement tu as la BP qui fait aussi via une de ses branches.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans l'ordre :

@Benoitagent
"moi ce que les maitres d'oeuvre architectes ect veulent pour les chantiers ce sont des attestation de RC pro qui les couvrent contre les malfacons eventuellles erreurs de metrages, plans foireux ect..tout ce qui lors d'un sinistre pourrait mettre en cause leurs competences pro donc rien a voir avec le gars qui pourrait se casser une jambe dans le bureau en glissant sur le sol ou un gars qui roule sur un autre avec un transpalette"

Voila c'est exactement ça Très content tu peux quelquechose pour moi ??

@Papi
"si j'ai bien compris, Maze fait de la maitrise d'oeuvre et donc c'est l'assurance maitrise d'oeuvre que demandent les maitres d'ouvrages. Soit tu es sous-traitant d'un autre BE de la maitrise d'oeuvre et ça passe par SON assurance MO soit tu en prends une .....et c'est la peau des couilles et donc il faut faire beaucoup de chiffre."

Ben oui pour l'instant j'ai fait de la sous traitance... pour un autre bureau d'étude... pour ce qui est du chiffre ben c'est pas évident puisque ça fait à peine 6 mois que ma boite est créée...

Pour le tarif franchement je m'en fiche un peu puisque ce que je veux c'est bosser et pour bosser il faut une assurance donc...

C equi me gave ce sont les réponses... pas assez d'expérience, pas assez de chiffre blablabla... pour le chiffre c'est simple ça peut aller très très vite...

Le problème c'est aussi la RP qui fait que les assureurs flippent beaucoup plus... dixit un assureur Fou ou que les robinets sont quasi fermé...

Enfin bref j'ai contacté tout un tas d'assurance comme dit et je ne lache pas l'affaire là j'en suis dans les courtiers du sud... on va voir mais bon...

Aujourd'hui créer sa boite c'est vraiment le parcours du combattant et sa commence depuis le début... et sa continu heureusement que je suis motivé !!!

@Papi : je vais essayé tt à l'heure car là ça ne répond pas... ils doivent mangé le midi Mort de rire Clin d'oeil
Sinon c'est quoi BP ??
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

BP= Banque Populaire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je les appelle tt à l'heure Clin d'oeil

Merci Très content
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la BP c'est mort Confus et Apitec j'arrive pas à les joindre mais j'y arriverais Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: